www.supremecommander-alliance.fr

Décidément, la sortie prochaine d'un premier DLC pour Supreme Commander 2 a, semble-t-il, remotivé toute l'équipe de Gas Powered Games. Le jeu connait ainsi une troisième mise à jour en l'espace de trois semaines.


Ce nouveau patch corrige bon nombre de bugs, "exploits" et améliore l'intelligence artificielle. En revanche, aucune modification de l'équilibrage n'est présente. Il y a fort à parier que l'équipe est actuellement trop occupé à parfaire le dit équilibrage en présence des nouvelles unités qu'apporteront ce premier DLC. Celui-ci devrait d'ailleurs être disponible aux environ du 28 septembre. Quant à savoir s'il sera gratuit ou payant, les dernières rumeurs donnent de plus en plus de corps à la deuxième hypothèse, malheureusement.

En attendant, vous pouvez toujours consulter cette petite vidéo, diffusée par Gamespot, et présentant une large partie des nouvelles unités à venir.

Le PatchNote :


Features

  • Greatly Improved AI handling of NoRush games.
  • Full fix for jumping/teleporting groups of units and only half of them getting the order.
  • Addition of the command line option /reverserightclickmode, which changes the default right-click action to move the selected group to a destination ignoring formation rules. Ctrl-right-click will force the group to use a formation while travelling.
  • Air units now move consistent speeds whether grouped or ungrouped.
  • Improved handling of Engineers/ACU when trying to reclaim things beneath them.
  • The Cybran ACU should no longer get stuck in an unrepairable state.
  • Artillery should once again be able to target things it has had LOS on, but not current radar.
  • Artillery can once again target structures under the Fog of War that you have had previous intel on.
  • Units that do not earn XP from combat are no longer able to consume awarded XP if they get the kill.
  • XP that was improperly awarded in the above case is now properly awarded to valid recipients.
  • Performance improvements by adjusting all buffs that are AoE buffs over time to Refresh instead of Replace


Fixes

  • Fix for platoon positions being over terrain that is invalid for some units in the platoon.
  • Fix for replays ending when a player prematurely quits the game or loses connection.
  • Fix for circumventing the cost of the Bomb Bouncer's charge ability and the Illuminate Electroshock ability.
  • Fix for Cybran ACU not getting experience under certain circumstances.
  • Fix for Cybran build bots hanging around if an engineer dies while building something.
  • Fix for Colossus not having a teleport effect.
  • Fix for Rogue Nanite range for real this time.


AI

  • Fixed an issue in the Noah Unit Cannon task.
  • Fix for 1 AI building so fast that it prevents other AIs from building at all.
  • AI will no longer try to create expansion bases while No Rush is active.
  • AI will build Nukes, Anti-Nukes, and units in the NUC, but they wont try to fire them while No Rush is active.
  • AI will build some experimental structures in expansion bases.
  • Hardened code for queuing build orders from the AI.
  • Improved AI expansion finding.
  • Fix for AI Nanites trying to repair things under construction.
  • Fix for AI building too many Rogue Nanites.
  • Fix for AI bases trying to include Mass extractors that the AI won’t build on.
  • AI will now look further for expansion bases to accommodate larger maps.
  • Fix for AI wasting tons of mass on nukes.
  • AIs will try not to step on each others’ expansion bases.
  • AI Engineers in expansion bases will not patrol as far away.
  • More AI econ tweaks.


Tib[]r.fr, le 23/09/10 à 09:53 Commentaires

39-45 Stratégie vous propose en partenariat avec Ubisoft un concours afin de gagner des jeux R.U.S.E., ainsi que des souris et des t-shirts du jeu.
 
N'hésitez pas à participer, saisissez votre chance de remporter le STR 39-45 le plus important et prometteur de ces dernières années ! Revivez la 2nde Guerre Mondiale, et élaborez des stratagèmes afin de leurrer vos adversaires sur vos intentions. Rejoignez une communauté multijoueurs déjà à pied d'oeuvre, et mesurez-vous à un mode solo redoutable, constitué de nombreux challenges.
 

 
Pour avoir une chance de remporter RUSE, rien de bien compliqué en fait : répondez de votre mieux aux 4 questions de notre concours, en vous aidant de notre fiche de jeu et de nos articles d'aides de jeu pour ce titre.
 
 
Bonne chance à tous !

Denis_48, le 22/09/10 à 13:11 Commentaires


Deux semaines après la parution du fameux "gros patch", Gas Powered Games remet ça en nous proposant une nouvelle mise à jour pour Supreme Commander 2. Bien moins conséquente que la précédente, celle-ci se contente de corriger les plus gros bugs et d'améliorer légèrement l'IA. Bien sûr, tous les replays accumulés depuis deviennent obsolètes.

Voici le patchnote complet :

New Features

  • Build mode can now be accessed while holding shift.
  • Added Safe and SafeMode command line options as a better alternative to resetting monitor resolution - Using one of these options will start the game at 1024x768@60hz in fullscreen and allow the player to change his options to something else after the game loads.
  • Added build mode hotkey for Cybran Mass Convertor. Removed Ctrl-M key mapping for old Cybran mass convert ability, which no longer exists and was causing a crash.
  • By popular request, reset Season 2 ELO ratings.
  • Quitting a game will stop the replay from recording immediately

Fixes

  • Fix for targeting units under the influence of world forces (ie Magnetron).
  • Fix for units becoming unrepairable.
  • Partial fix for selected groups of units not all Teleporting or Jump Jetting when given the order.
  • Fix for Space Temple cooldown being activated even if the beacon was not placed.
  • Better handling for units getting stuck in a position when they try to reclaim something directly underneath them.
  • Fix for ACU/engineers going on a walkabout when trying to build something that overlaps with their current position.
  • Fix for some factories and engineers getting XP for killing things when they should not.
  • Fix for units colliding with terrain when boarding a carrier.
  • Fix for not adjusting a units health when it recieves a MaxHealth buff on non-DLC side.
  • You can no longer use the Magnet Pull, Magnet Push, or Pullinsmash ability while No Rush is active

AI

  • Fixed up AI platoon templates.
  • Fix for AI platoon sizes.
  • Fix for AI platoons "dancing around".
  • The AI influence map decay rate for mobile units has been lowered.
  • Fix for AI building too many Mass Fabricators.
  • Adjusted how much mass a Mass Convertor adds to the AI's Resource Manager.
  • AI will only build 1 ProtoBrain.
  • AI will attack ACUs more in Assassination mode.

Known Issues/Under Investigation

  • Pre-1.21 Replays will not function with 1.21.
  • Teleporting/Jumpjetting group fix only partially implemented.
  • Memory Management and allocation optimizations.
  • Desynch related to VTOL aircraft.


Tib[]r.fr, le 16/09/10 à 14:25 Commentaires

Voilà c'est fait ! Le DLC pour Supreme Commander 2 que certains avaient vu arriver en découvrant dans les fichiers du récent patch, de nouvelles unités, vient d'être officiellement annoncé par Square Enix et Gas Powered Games.


C'est par l'intermédiaire de GPG-Servo que la chose a été rendue officielle. Celui-ci a en effet confirmé la rumeur et, plus important, indiqué un lien vers une vidéo sur le site de Gamespot. Cette vidéo montre une interview des différents protagonistes de SupCom 2 au sein de l'équipe de développement et revient sur la stratégie à long terme du studio. L'occasion également de découvrir lors des 30 dernières secondes, la nouvelle version de la Monkeylord, une XP du premier opus très largement rendue célèbre par le trailer de SupCom 1 publié à l'E3 2006. Force est de constater que l'unité expérimentale favorite des joueurs n'a pas changé d'un iota. Toutefois, vue les caractéristiques de la bête (100 000 points de vie, 2500 dégâts par seconde), cette nouvelle version pourrait devenir la meilleur XP de Supreme Commander 2


Tib[]r.fr, le 07/09/10 à 11:23 Commentaires

 
 
    

 
Notre concours pour gagner une place au Festival du Jeu Vidéo 2010 est désormais terminé.
 
Les grands Gagnants sont :
 

  • Boris Tougma
  • Salim
  • Aurélien Adnot
  • Sylvia Kong
  • Loris Chout
  • Sylvain Grégoire
  • Nicolas Lourme
  • Christophe Kirchherr
  • Sofiane Belkhodja
  • Aubin La

 
 
Chacun d'eux remporte une place gratuite valable 1 jour et pour 1 personne au Festival du Jeu Vidéo qui se déroulera du Vendredi 10 septembre au dimanche 12 septembre 2010, à la Porte de Versailles. Pour ce faire, les gagnants doivent se rendre sur cette page et utiliser le code qui leur a été envoyé par courriel.
 
Pour les autres, n'oubliez pas que vous pouvez toujours profiter de notre offre "tarif réduit" (8 euros au lieu de 9,5 euros) en utilisant ce code sur la page ci-dessus : AA4TB0OVXV
 
 
A bientôt pour de nouveaux concours sur Jeux-Stratégie.com.
Tib[]r.fr, le 06/09/10 à 14:50 Commentaires

Un 30ème blog, cela se fête. D'autant plus quand le grand Chris Taylor en profite pour fêter ses 44 ans.


Comme d'habitude, Gas Powered Games a mis en ligne samedi un nouveau blog concernant leur prochain RTS, Kings and Castles. Outre l'anniversaire donc, de son cher Lead Designer, cette nouvelle vidéo nous en apprend davantage sur le modding. En effet, le jeu pourrait être livré dès sa sortie avec un outil/éditeur pour modifier une bonne partie du jeu. Même s'il ne s'agit là pour l'instant que de promesses en l'air (tout le monde se souvient du fameux éditeur de cartes sur SupCom 2), force est de constater que le studio américain insiste de plus en plus sur leur volonté d'offrir à la communauté les outils pour modifier le jeu. Une précédente vidéo avait ainsi dévoilé une ébauche d'éditeur de cartes fonctionnant avec un système de tuiles. Voilà qui a de quoi intéresser les moddeurs mais également la Communauté. Reste à voir ce que vaudra le jeu une fois entre nos mains... Pour cela, il va nous falloir patienter encore un an au bas mot. Patience !


Tib[]r.fr, le 06/09/10 à 10:58 Commentaires

Avec la publication dans la nuit de mardi du tant espéré patch pour Supreme Commander 2, certains ont pu dénicher des informations croustillantes sur ce qui attendaient les fans du jeu dans les semaines/mois à venir. En effet, il semblerait que certains fichiers fassent référence à une quinzaine de nouvelles unités, réparties équitablement entre les 3 factions :

Nouvelle unités des Cybrans :

  • Intellitron : Air Scout
  • Boomerang : Nuclear Missile Defense
  • Recycler : Mass Reclaiming Facility
  • Cicada : Experimental Mobile Cloak Generator
  • Monkeylord : Experimental Spiderbot

Nouvelles unités des Illuminés :
  • Shotja : Sniper Bot
  • Buhbledow : Experimental Shield Destroyer
  • Sooprizer : Experimental Gunship
  • Illuminator : Experimental Intel Gathering Station

Nouvelles unités UEF :
  • Research Convertor : Research Conversion Facility
  • Field Engineer : Mobile Repair and Support Unit
  • Super Triton : Experimental Dreadnought
  • Jackhammer : Experimental Unpacking Cannon
  • Aegis : Experimental Shield Generator

Mais ce n'est pas tout. Aux unités, viendraient s'ajouter une pelletée de nouvelles cartes multijoueur. En voici, un petit aperçu des noms et du nombre de joueurs qui y est associé. Vous noterez qu'un certain nombre propose de jouer en 4v4. Une très bonne nouvelle tant le manque de maps de cette taille (seule Seton's Clutch était assez grande) était criant.

  • [4] Way Station Zeta (2v2)
  • [8] Tourney Dome (4v4, FFA)
  • [4] Rigs (2v2, FFA)
  • [8] Etched Desert (4v4, FFA)
  • [4] Etched Desert (2v2)
  • [2] Desolatia (1v1)
  • [8] Seraphim Isles (4v4)
  • [4] Seraphim Isles (2v2)
  • [6] Igneous (3v3)
  • [2] QAI Labs (1v1)

Il apparait évident que toutes ces jolies choses débarqueront par le biais d'un DLC. Toutefois, aucune information n'est disponible sur la date de sortie d'un tel pack, ni sur son prix. Si les plus pessimistes s'insurgent déjà contre le prix, même modique, qu'il faudra payer, les plus optimistes, eux, rappeleront qu'Order of War, un autre STR édité par Square Enix, a reçu en début d'année un mini-add on totalement gratuit. Reste à espérer qu'il en sera de même pour Supreme Commander 2.


Merci à Alcide pour les informations


Tib[]r.fr, le 02/09/10 à 11:14 Commentaires


A défaut d'avoir diffusé hier comme promis le fameux patch annoncé depuis des mois par SquareEnixDave, GPG en a publié la liste des modifications. Une liste bien longue et force est de reconnaitre au studio de Chris Taylor qu'ils n'ont pas chômé : beaucoup de bugs corrigés, de nouvelles fonctionnalités ajoutées dont les fameuses maps bonus enfin débloquées, quelques rééquilibrages, une optimisation du moteur du jeu et une nouvelle amélioration de l'IA. Cerise sur le gateau, le patch modifierait également la façon dont le pathfinding gère les groupes d'unités.

De quoi satisfaire les fans de Supreme Commander 2. Malheureusement, pas de quoi révolutionner le gameplay d'un jeu qui, s'il n'est pas mauvais, a énormément souffert de la comparaison avec son ancêtre. Voilà au moins qui témoigne de la volonté de GPG de ne pas abandonner totalement son jeu. Reste plus qu'à attendre à pouvoir tester tout cela.


Tib[]r.fr, le 31/08/10 à 14:15 Commentaires

Jeux-Stratégie.com, en collaboration avec Games-Fed, organisateur du prochain Festival du Jeu Vidéo, vous propose de gagner votre place pour le plus grand salon du jeu vidéo en France qui se tiendra à Paris, porte de Versailles, du 10 au 12 septembre 2010.
 

 
Pour cela, il vous suffit de participer à notre concours, en inscrivant vos nom, prénom, adresse courriel et en répondant à 3 petites questions. Les 10 meilleurs d'entre vous recevront un code donnant accès à une place gratuite sur le site du salon. Pour les autres, sachez que tout n'est pas perdu, puisque Jeux-Stratégie.com vous propose des réductions pour vos places (8 euros contre 9,5). Il vous suffit d'utiliser notre code sur la page de réservation de vos places.
 
Chacune de ces places est valable pour une journée et vous donne également accès au Monde du Jeu, un salon situé dans le même Hall d'exposition et faisant la part belle aux jeux de rôles et autres jeux de société.
 

Tib[]r.fr, le 30/08/10 à 11:16 Commentaires

3 nouveaux vidéos blogs sont arrivés chez votre crémier préféré depuis notre dernière news. Si nous ne vous avons rien dit, ce n'est pas parce que nous avions des choses à cacher, ni parce que nous étions partis aux bahamas avec l'argent des pubs du site, mais plutôt parce que notre cher Chris Taylor ne nous a pas appris grand chose durant ses 3 vidéos.


La principale information est que Kings and Castles est encore en pre-production, une phase où les concepteurs testent différentes approches, différents graphismes et n'ont encore aucune idée pré-conçu sur le résultat final. Chris Taylor explique ainsi qu'il reste au minimum 1 an de développement pour son nouveau RTS. Tout ce que les videos blogs montrent est donc une version pre-alpha. Tout peux encore changer et surtout les graphismes qui servent davantage aux developpeurs à tester le moteur et le jeu lui-même plutôt qu'à épater la galerie. La preuve ? Lors de la vidéo n°28, Chris Taylor et son équipe demandent à leurs spectateurs de leur indiquer s'ils veulent que le jeu supporte DirectX 9, 10 ou 11. L'impact sur les graphismes mais également sur la configuration minimale pour faire tourner le jeu s'en ressentira.

Enfin, dans le blog n°27, Chris Taylor nous assure que son équipe travaille à améliorer le code réseau de Supreme Commander afin que Kings and Castles puissent réduire au maximum les cas de NIL et de désynchronisation.

Vous l'aurez compris, les news ne sont pas très nombreuses. Espérons que les prochains vidéos blogs seront plus loquaces...


Tib[]r.fr, le 29/08/10 à 12:01 Commentaires

Digne des feux de l'amour, voici un nouvel épisode concernant le futur et hypothétique patch pour Supreme Commander 2.


Annoncé voici plusieurs mois, très peu d'informations ont jusque là été diffusées. En réalité, seules les déclarations grandiloquentes d'un SquareEnixDave sur son compte twitter faisaient croire à la sortie prochaine d'un patch pour le jeu. Récemment, l'information a toutefois été confirmée par Sorian. Et voilà qu'aujourd'hui, on nous annonce que le patch devrait sortir un lundi, semble-t-il celui de la semaine prochaine. Pourquoi pas...

Par contre, la communauté ne peut que spéculer sur le contenu de ce fameux patch. S'il semble acquis que les maps distribuées à ceux qui avaient pré-commandé le jeu devraient être rendues accessibles pour tous, il se murmure qu'outre une nette amélioration de l'IA (encore !), un nouveau ladder pourrait voir le jour. Tellement de choses ont été racontées que nous nous contenterons d'attendre de pied ferme la sortie définitive de ce patch. Dès lors, vous pourrez compter sur SCA pour vous en relater tous les secrets. En attendant, comme dirait Saint Thomas :

"Je ne crois que ce que je vois"


Tib[]r.fr, le 27/08/10 à 12:34 Commentaires

Chose promise, chose due.
 

 
Nous vous avions dit que dès leur retour, nos envoyés spéciaux n'auraient d'autres tâche que de mettre en ligne toutes les photos qu'ils avaient prises à la Gamescom 2010. Voilà qui est aujourd'hui fait. Vous pouvez donc les retrouver sur notre galerie d'images Gamescom 2010.
 
N'oubliez pas également que vous pouvez à tout moment (re)lire nos nombreuses previews ainsi que notre bilan du salon de Cologne.
 

Tib[]r.fr, le 27/08/10 à 10:53 Commentaires

 

 

 
Voilà, c'est terminé.
 
Le silence envahit de nouveau la Kölnmesse, désertée de ses visiteurs et bientôt de ses exposants. Nous avons été chercher plein d'infos, bravé la foule de fous-furieux présents, en jouant des coudes, mené des interrogatoires dignes du KGB auprès de développeurs paniqués, supporté le vacarme ambiant et, bien sûr, usé de nos petites jambes pour faire le plein d'infos, et le plein d'infos nous avons fait ! Vous pouvez consulter les pages créées lors de l'événement, mais nous avons aussi souhaité vous présenter un petit résumé sous la forme de cérémonie des récompenses remises aux jeux que nous avons pu voir
.
 
 
Lire la suite dans notre dossier Gamescom 2010 !

lakaoum, le 22/08/10 à 17:59 Commentaires

Notre réseau ouvre un nouveau forum. Il s'agit d'un forum dédié à Age of Empires Online. N'hésitez pas à venir discuter de vos espoirs, de vos craintes et de vos impressions sur ce futur MMORTS. Une chose est sûre, la curiosité est très grande, peut être autant que nos craintes quand à cette suite d'une série culte.

Notre forum

Notre galerie

Notre preview Gamescom 2010

lakaoum, le 21/08/10 à 17:57 Commentaires

 
 

 
En ce troisième jour de salon, nos envoyés spéciaux à la Gamescom n'ont pas chômé ! Jugez plutôt : Civilization V, Might and Magic : Heroes VI, Stronghold 3, End of Nations et bien d'autres à tester, commenter, newser...
 
Tous ces gros jeux vous attendent donc dans notre dossier consacré à la Gamescom 2010 par le biais d'une preview aussi riches en informations que les différents éditeurs nous l'ont permis.
 
Bonne lecture à tous !

Tib[]r.fr, le 20/08/10 à 23:13 Commentaires

 
 

 
Ca y est ! Le salon de la Gamescom, le plus gros salon européen du jeu vidéo, vient officiellement d'ouvrir ses portes aujourd'hui ! Depuis ce matin donc, une foule compacte s'est précipitée dans les gigantesques halls de Cologne. En réalité, le coup d'envoi a été donné hier lors de la journée réservée à la presse. Depuis les dépêches pleuvent...
 
Le Réseau Jeux-Stratégie.com ne pouvait rater cette occasion. Aussi, pour la première fois dans l'histoire de notre réseau, deux de nos rédacteurs sont partis en Allemagne assister au salon. Fraichement équipés de leur pass presse, ils sont plus que jamais déterminés à vous faire vivre de l'intérieur le salon : ses annonces, ses nouvelles, ses présentations, ses babes et son ambiance si particulière.
 
Alors, si vous voulez tout savoir sur les prochains jeux de stratégie/gestion auxquels vous jouerez d'ici l'année prochaine, c'est sur Jeux-Stratégie.com que cela se passe. Toute notre équipe s'est mobilisée et vous offre un résumé complet de l'actualité vidéoludique par le biais de son dossier Gamescom 2010. Découvrez nos previews et nos premières impressions sur de multiples jeux très attendus : Age of Empire Online, Crusader Kings 2, Cities in Motion, Lionheart : King's Crusade, etc.
 
 
Et surveillez de près nos sites généralistes (jeux-strategie.com, strategium-alliance.com et 39-45strategie.com principalement) pour de futures mises à jour !

Tib[]r.fr, le 19/08/10 à 23:00 Commentaires

 

 
Ce fut long et difficile mais voici les résultats du concours SC2FR de slogans pour les races. Avant d'annoncer les résultats, je tiens à dire merci à tous les particpants, vous avez fait preuve de beaucoup d'imagination ! Et au total il y a eu plus de 600 slogans postés sur le sujet du concours.
 
Nous avons procédé à des votes pour trier les slogans pour finalement nous décider sur un gagnant car il en fallait bien un pour chaque race, mais sachez que ça n'a pas été évident de choisir ! Certains étaient très drôles mais ne représentaient pas trop la race, d'autres étaient trop longs, d'autres trop axés sur une unité, etc. Bref c'était un vrai casse-tête. Et comme il s'agissait d'un concours "créatif", il a été dur de n'en choisir qu'un seul par race. Mais bon malheureusement il a fallu trancher, nous n'avons pas un budget illimité pour distribuer plein de jeux !
 

  

 
Voici donc les slogans et les gagnants. Ces trois gagnants vont être contactés par message privé sur le forum alors je les invite fortement et rapidement à vérifier leur boite de reception et à me répondre avec les informations dont j'ai besoin. L'envoi du jeu se fera le plus rapidement possible.
 
 

Slogan Protoss
Slogan : Jamais sans mon pylone
Gagnant : Bobosc2
 

Slogan Terran
Slogan : Je suis victime, du syndrome de Tourelle
Gagnant : AirborneCody
 

Slogan Zerg
Slogan : Quand on aime on ne compte pas
Gagnant : Mraptor

 
 
Bravo aux gagnants et merci aux autres pour votre participation. Il y aura prochainement d'autres concours sur SC2FR dont sûrement un pour fêter la sortie de notre bibliothèque de replays. Une bibliothèque qui ne devrait plus trop tarder normalement.
 

StarCraft 2 : Wings of Liberty

 
 
> Page du concours de slogans SC2FR

SeR3NiTy, le 15/08/10 à 03:53 Commentaires

Une fois n'est pas coutume, cette news ne traitera pas de l'actualité vidéoludique mais bien du Réseau Jeux-Stratégie lui-même, et donc de votre site préféré.
 


 
Sachez ainsi que ce samedi 14 août, au matin, l'ensemble du réseau devrait subir une maintenance qui aura pour but d'optimiser les performances de nos serveurs, et donc d'améliorer la qualité de votre surf chez nous. Nos sites mais également nos forums seront par conséquent fermés durant ce laps de temps.
 
Le retour à la normale est prévu en début d'après-midi. Toutes nos excuses pour ce petit désagrément.
 
 
Bonne continuation sur le Réseau Jeux-Stratégie !

Tib[]r.fr, le 11/08/10 à 14:05 Commentaires

Le temps passe décidement très vite. Imaginez donc : ce vendredi, Gas Powered Games mettait en ligne le 26e vidéo blog de leur prochain  Kings and Castles ! Dit autrement, cela veut dire que Chris Taylor se démène depuis 6 mois maintenant pour nous dévoiler tous les rouages de son futur STR. Et oui, déjà !


Qu'y a-t-il donc au menu de cette 26e vidéo ? Il y a d'abord la présentation des employés de l'ombre de GPG par Chris Taylor : la standardiste et une secrétaire. Comme nous nous doutons bien que ce n'est pas cela qui va révolutionner la vie de nos chers lecteurs, nous allons plutôt nous concentrer sur l'autre sujet abordé dans cette courte vidéo : le difficile et long chemin de croix qu'est le développement et la production d'un jeu vidéo. Chris nous en livre un petit aperçu au travers d'une discussion avec un développeur qui travaille sur le pathfinding puis avec le producteur de Supreme Commander 2. En terme de gameplay, malheureusement, pas grand chose à se mettre sous la dent. Peut-être la semaine prochaine. Qui sait ?


Tib[]r.fr, le 09/08/10 à 11:54 Commentaires

 

 
Les amateurs de jeux de stratégie et les mordus d'histoire du XIXème siècle vont bientôt pouvoir s'en donner à coeur joie car le studio suédois de Paradox Interactive sort vendredi prochain son nouveau jeu Victoria II !
 
Cette simulation économique et politique couvre l'histoire du XIXème siècle depuis la vague révolutionnaire de 1830 à la Première guerre mondiale. Espérée par les fans depuis de nombreuses années, cette suite du premier opus sorti en 2003 sera-t-elle à la hauteur des attentes placées en elle ?
 
C'est à cette occasion que le site Strategium organise un grand concours permettant de remporter cinq jeux Victoria II ! Alors n'hésitez pas à prendre quelques instants pour répondre aux trois questions du quiz.
 
 
Participez au grand concours Victoria II

 
 
Suivez l'actualité de Victoria II sur le site Strategium qui publiera prochainement son test exclusif du jeu !
 
 
A propos de Paradox Interactive :
 
Paradox Interactive
 est depuis 1999 le leader dans le développement et l'édition de jeux de grande stratégie sur PC. Jouissant d'une renommée mondiale dans le domaine de la stratégie, la compagnie est fortement implantée en Europe et aux États-Unis. Elle a notamment publié les séries Europa Universalis et Hearts of Iron, ainsi que les titres Majesty IISupreme Ruler 2020 ou encore le très attendu Victoria II.
 
 

Fernando Torres, le 09/08/10 à 09:44 Commentaires

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