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ExclusifGalactic War
GW en 3D !

Me revoici comme promis pour la 2e news de cette campagne de communication concernant Galactic War ! Et comme promis, cette news dévoilera le plus gros changement apporté à l’application !


Et ce changement n’est autre que… la 3d intégrale ! Et oui vous avez bien lu, fini la galaxie en deux dimensions et place à une galaxie répartie sur un volume des plus vastes, comptant des milliers d’étoiles et autant de systèmes solaires comportant chacun plusieurs planètes !

Voilà qui promet une guerre réellement infinie…



Qui dit environnement de jeu en 3D, dit également navigation… Bien que sûr ce sujet je ne vais pas m’étendre, je peux toutefois vous annoncer un zoom stratégique qui ridiculise celui de supcom ! Vous pourrez, grâce à lui, visualiser une planète en gros plan puis dézoomer jusqu’à voir à l’écran la galaxie dans sa totalité !


Au niveau esthétique aussi la galaxie a été revue, désormais l’image de fond utilisée a été changée et remplacée par une image créée par un professionnel. Vous pourrez en admirer une petite partie sur le site www.galactic-war.net qui l’arbore joyeusement en fond d’écran.

Au niveau de la gestion : les fonctionnalités annoncées précédemment telles que le système de renforts par exemple restent valables. Cela dit, de nouvelles fonctionnalités se profilent : la possibilité de procéder à des échanges commerciaux se précise et la fonctionnalité qui consiste à donner de l’importance aux territoires en leur assignant des revenus se complète de plus en plus.

Pour ce qui est d’encourager les combats un léger ajout a été fait : désormais le(s) vainqueur(s) d’un affrontement(que ce soit en attaque ou en défense) auront leur nom mis en évidence sur le territoire concerné. Ainsi l’équipe qui a perdu pourra demeurer anonyme, seuls les vainqueurs étant mis en avant. Cette retouche devrait en dévergonder quelques uns…

Maintenant un mot sur l’organisation de l’équipe de développement : notre cher Mancer (toujours lui) a crée un outil permettant à d’autres membres de l’assister dans son développement. Sachez également qu’un nouveau développeur se montre intéressé à aider Mancer. Pour l’instant il demeurera anonyme mais si les phases de test se montrent concluantes il intégrera l’équipe de développement.

Il ne me reste qu'a vous remercier pour votre fidélité et je vous donne rendez-vous à la prochaine news qui sera postée à une date encore indéfinie.


XIV-V, le 14.01.09 à 11:20

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