www.supremecommander-alliance.fr

ExclusifGalactic War
GW se réveille pour Noël

Après 6 mois certes peu communicatifs, il est l’heure pour l’équipe de développement de Galactic War de montrer que le projet ne s’est pas arrêté ! Bien loin de là ! Dans l’ombre, notre cher Mancer a continué de développer des fonctionnalités oh combien jouissives et manquantes à la version qui avait été rendue publique il y a quelques mois.




Autant attaquer tout de suite dans le gras, la première amélioration est énorme au point d’en faire pâlir de jalousie sont voisin Gpgnet : il s’agit du système anti-nills ! En effet trop de parties étaient polluées par des joueurs ne pouvant se joindre aux autres en peer to peer. Désormais lorsqu’un nill est détecté, la partie sera hébergée sur un serveur centralisé et toutes les parties pourront dés lors être lancées sans encombres.

Pour continuer dans le domaine du « les parties se déroulent de mieux en mieux », j’ai le plaisir annoncer que désormais les points de départs ne sont plus aléatoires. Vous commencerez à côté de votre allié et non à côté de vôtre ennemi… Gpgnet, si tu nous écoute…

On a pu constater que beaucoup de joueurs avaient élu pour domicile le chat et n’osaient pas participer aux parties par peur de faire perdre des territoires à sa faction. C’est pourquoi des parties personnalisées ont été ajoutées. Les plus craintifs pourront maintenant s’adonner au plaisir du jeu en toute quiétude sur des cartes officielles ou personnalisées.
Les cartes personnalisées étaient déjà présentes dans la beta mais en quantité extrêmement limitée. Désormais un grand panel de cartes pourront être jouées. Un répertoire spécifique à GW permettra d’éviter tout conflit avec les versions utilisées par gpgnet.

Last but not least, vous avez déjà tous entendu parler du live replay mis en place et utilisé dans le cadre du tournoi de Calypso. Ce live replay sera couplé à un parseur qui, après chaque match, va stoquer et indexer comme il se doit chaque partie jouée dans GW. A la suite de quoi tous ces replays seront consultables sur le site internet par date ou toute autre forme de tri. Cette bibliothèque de replays en ligne est la seule fonction encore non développée parmi celles citées dans cette news.

En espérant que Mancer ne se fasse pas enlever par gpgnet, je vous donne rendez-vous à la rentrée pour une nouvelle news orientée cette fois vers la galaxie et là… on rigole plus, il y a du gros nouveau !

La GW Team vous remercie de la patience dont vous faites preuve vis-à-vis de ce projet qui est réalisé par un groupe de bénévoles qui met son temps libre à disposition de la communauté et vous souhaite un très joyeux noël ainsi qu’une merveilleuse année 2009 !


XIV-V, le 24.12.08 à 10:05

Staff SCA

Qui sommes nous ?|Nous contacter|Plan du site

Tib[]r_Fr Rédacteur en Chef tibor_fr [at] reseau-js.com
Assassin Admin SCA assassin [at] reseau-js.com
XIV-V Rédacteur xiv-v [at] reseau-js.com
Justicius Rédacteur justicius [at] reseau-js.com
Target6 Equipe Technique target6 [at] reseau-js.com