www.supremecommander-alliance.fr

Supcom2
Infinite Battle War Pack est sorti

Comme annoncé par nos soins la semaine dernière, le premier DLC pour Supreme Commander 2, Infinite Battle War Pack, est disponible depuis ce matin.


Ceux qui suivent l'actualité de SupCom 2 savent déjà ce que contient ce DLC : une dizaine de nouvelles cartes, dont une gigantesque, 3 unités inédites par faction dont le grand retour de la célèbre MonkeyLord, de nouvelles upgrades dans l'arbre technologique et encore une amélioration de l'IA. Ce qui les intéresse est surtout le prix de ce contenu supplémentaire. Et c'est là que certaines dents vont crisser.... 10 euros ! C'est le prix que chacun devra débourser sur Steam pour s'offrir ce DLC et tout son contenu.

Compte tenu de ce qu'il propose, le prix reste honnête (certains éditeurs peu scrupuleux auraient pu proposer cela via un add-on... Soit 30 euros au bas mot). Mais comment ne pas se sentir voler quand le jeu présente encore de grosses lacunes (Rush Com et prix des extracteurs trop prohibitif par exemple), que certains de ces nouveautés auraient du être intégrées au jeu de base ? Une chose est sûre : ce DLC ne fera que renforcer la haine des uns et l'amour des autres pour ce jeu qui a si nettement changer l'approche de son prédécesseur.


Tib[]r.fr, le 28.09.10 à 09:51

Staff SCA

Qui sommes nous ?|Nous contacter|Plan du site

Tib[]r_Fr Rédacteur en Chef tibor_fr [at] reseau-js.com
Assassin Admin SCA assassin [at] reseau-js.com
XIV-V Rédacteur xiv-v [at] reseau-js.com
Justicius Rédacteur justicius [at] reseau-js.com
Target6 Equipe Technique target6 [at] reseau-js.com