www.supremecommander-alliance.fr

TraductionInterview
Interview et preview sur le multiplayer/escarmouche

 


  • Voici une vidéo interview de Mike Swanson de GPG sur le multi joueur (difficile de traduire ces paroles, en raison d'une diction rapide et plus difficile). Vous pourrez découvrir des vidéos du jeu inédites !

 

  • Mais aussi une preview sur GameSpot toujours sur le multi joueur / Escarmouche. On apprend peu de chose, mais cela peut éclairer la lanterne pour certain, voici une partie de la traduction, vous pouvez la retrouver en entier au niveau de nos articles "Traduction".

A la différence de l'original Supreme Commander, Supcom2 se concentre, se rationalise davantage sur l'expérience, sur les principales décisions stratégiques et sur les gigantesques robots tueurs qui résultent de vos décisions. Le jeu offre trois modes multijoueurs standard: assassinat, qui vous oblige à détruire l'ACU de vos adversaires (commandant suprême); suprématie, qui vous oblige à effacer ACU de vos adversaires, sa base, et son armée de la surface de la terre; et la guerre infinie, un bac à sable, comme le mode sans conditions de victoire spécifique, qui est principalement destiné à l'expérimentation des différents arbres technologique. Nous avons eu la chance d'essayer ces modes escarmouche et les matches contre les adversaires contrôlés par l'ordinateur.
Cette suite offre 21 cartes multijoueurs, y compris de nouvelles versions de cartes populaires de la première partie, comme Seton et Finn's Revenge, et il n'y aura que deux différences principales entre multijoueur sur PC et sur Xbox 360: la version PC permettra de jouer jusqu'à huit joueurs, tandis que la version Xbox 360 peut supporter jusqu'à quatre. En outre, la version PC permettra de jouer en ligne via Steam, tandis que la version console se fera grâce à la Xbox Live, avec le support des listes d'amis, du ladder, et un suivi stat. Sinon, les matches multiplayer dans les deux versions du jeu seront très proches les uns des autres - à la fois démarrage rapide et montée en puissance encore plus vite. Les deux versions on vous permet de choisir les conditions de la carte, telles que le brouillard de la guerre, différentes vitesses de jeu, positions fixe ou aléatoire des joueurs. Vous pouvez également assigner facilement des équipes, de mettre en place un jeu d'équipe, et de jouer contre l' AI (différent niveau).
Dans la plupart des matchs multijoueurs, vous commencerez à proximité de deux extracteurs de masse avec 2 ingénieurs et l'unité ACU, le Supreme Commander (qui, comme les ingénieurs, peut construire des bâtiments). La masse est, bien sûr, l'une des ressources principales du jeu, ainsi que de l'énergie (que vous produisez en construisant des bâtiments générateur). Alors que votre première tâche est de construire des extracteurs de masse sur vos 2 emplacements proches, le plus rapidement possible, la suite devient votre premier choix stratégique.
Comme nous l'avons mentionné précédemment, Supreme Commander 2 propose cinq pistes de recherche différentes, dont trois sont liées directement au développement militaire (terre, air et mer). Les points de recherche s'écoulent et se font automatiquement à un rythme lent, mais vous pouvez construire des centres de recherche pour les accumuler à un rythme légèrement plus rapide.
Après avoir construit des casernes de base, il vous faut débloquer des unités de niveau supérieur grâce à l'arbre technologique en investissant des points de recherche dans diverses améliorations. C'est ainsi que vous pourrez débloquer les Mégalithes II Walker, expérimentales mineurs, ou la majeure expérimentale  le Cybranasaurus. Ce sont des choix que vous devez prendre tôt pour vous procurerez un avantage sur votre adversaire, mais il est également primordial et vital pour que votre choix soit utile, de savoir ce que fait votre adversaire grâce à des reconnaissances agressives.


Justicius, le 17.02.10 à 16:10

Staff SCA

Qui sommes nous ?|Nous contacter|Plan du site

Tib[]r_Fr Rédacteur en Chef tibor_fr [at] reseau-js.com
Assassin Admin SCA assassin [at] reseau-js.com
XIV-V Rédacteur xiv-v [at] reseau-js.com
Justicius Rédacteur justicius [at] reseau-js.com
Target6 Equipe Technique target6 [at] reseau-js.com