www.supremecommander-alliance.fr

Calypso
La victoire, ça vous gagne !

Enivrés par le sentiment de toute puissance que leur avait insufflé leur double draw contre la terrible paire RelaxWar/Googui, Pigloo et Gado n'espéraient qu'une chose dimanche dernier : gagner ! Et c'est ce qu'ils ont fait brillament !


Mais n'allez pas croire que leur première victoire en tant que Commanders de Calypso a été obtenu facilement. Pour la mériter, il leur a fallut batailler une bonne vingtaine de minutes face à la paire Quezalcoalt et Titou56 sur une carte peu fréquente : Paradise. Comme souvent sur cette map, les 4 joueurs jouaient très agressifs avec leurs Commanders et assiégeaient rapidement la base de leur vis-à-vis. Titou et Pigloo ont ainsi longtemps joué à cache-cache. Malheureusement, de l'autre coté, Gado maintenait une forte pression sur Quezalcoalt qui, acculé, n'avait plus qu'à exploser. Réduit à un contre deux, Titou56 n'aura pas démérité, détruisant presque totalement l'ancienne base de Pigloo avant de rendre lui aussi les armes. Comme d'habitude, vous retrouverez le replay et les commentaires de la partie dans notre dossier Calypso.

Ce match était également l'occasion d'utiliser une nouvelle fonction de notre groupe Steam : la nomination du joueur de la semaine. Ainsi, après de nombreuses concertations, il a été décidé de désigner Pigloo pour la jolie danse qu'il nous a proposé avec Titou56. Alors si vous aussi vous voulez recevoir cette distinction, il vous suffit de vous inscrire à la Calypso et de rejoindre notre groupe.

A dimanche prochain pour un match qui nous proposera la revanche entre nos Commanders de Calypso et leurs ennemis jurés : Relaxwar et Googui.


Tib[]r.fr, le 13.01.10 à 14:29

Staff SCA

Qui sommes nous ?|Nous contacter|Plan du site

Tib[]r_Fr Rédacteur en Chef tibor_fr [at] reseau-js.com
Assassin Admin SCA assassin [at] reseau-js.com
XIV-V Rédacteur xiv-v [at] reseau-js.com
Justicius Rédacteur justicius [at] reseau-js.com
Target6 Equipe Technique target6 [at] reseau-js.com