www.supremecommander-alliance.fr

Supcom2
Le patch à ne pas rater !

Depuis plusieurs semaines, les choses semblent bouger du coté de Gas Powered Games. Après la sortie d'un premier DLC, le studio de Chris Taylor n'en finit plus de mettre à jour Supreme Commander 2. S'il est toujours question d'améliorer l'intelligence artificielle, cette mise à jour fera toutefois date dans l'histoire du jeu en révolutionnant la gestion des listes des constructions.


Les patchs se suivent sur Supreme Commander 2 et ne se ressemblent pas. Une nouvelle mise à jour est ainsi disponible depuis cette nuit. Elle propose comme d'habitude de nombreuses améliorations de l'IA, la correction de divers bugs et quelques retouches de l'équilibrage. Surtout, elle instaure une refonte totale de la gestion des listes de construction. Ainsi, il ne sera plus nécessaire d'avoir en stock la masse et l'énergie nécessaire pour lancer une construction. Son prix ne sera en réalité défalqué que lorsque sa construction commencera réellement. La conséquence majeure d'une telle modification est qu'il est à nouveau possible, comme à Supreme Commander 1er du nom, de programmer la construction de toute une base ou de toute une armée en quelques clics. Si vos réserves sont trop basses, l'ingénieur ou l'usine concernée se mettront en pause, le temps que vos réserves remontent.

Certes, les amoureux du 1er Supreme Commander ne retrouveront pas toutes les sensations fournies par l'économie de flux. Mais, voilà un changement qui devrait sacrément fluidifier le jeu et clairement réhausser son intérêt. Reste à corriger l'équilibrage du jeu, toujours aussi hasardeux. Malheureusement, ce n'est visiblement pas pour demain quand on lit l'annonce faite par Eric : when I say 'we' or 'the balance team' I mean, 'me', because I'm the only one who touches it (since SC2 started development). Most other GPGers admittedly do not care or want to understand how balance works. Il y a de quoi avoir peur...


Tib[]r.fr, le 08.10.10 à 09:48

Staff SCA

Qui sommes nous ?|Nous contacter|Plan du site

Tib[]r_Fr Rédacteur en Chef tibor_fr [at] reseau-js.com
Assassin Admin SCA assassin [at] reseau-js.com
XIV-V Rédacteur xiv-v [at] reseau-js.com
Justicius Rédacteur justicius [at] reseau-js.com
Target6 Equipe Technique target6 [at] reseau-js.com