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Le patchnote du "gros patch" disponible


A défaut d'avoir diffusé hier comme promis le fameux patch annoncé depuis des mois par SquareEnixDave, GPG en a publié la liste des modifications. Une liste bien longue et force est de reconnaitre au studio de Chris Taylor qu'ils n'ont pas chômé : beaucoup de bugs corrigés, de nouvelles fonctionnalités ajoutées dont les fameuses maps bonus enfin débloquées, quelques rééquilibrages, une optimisation du moteur du jeu et une nouvelle amélioration de l'IA. Cerise sur le gateau, le patch modifierait également la façon dont le pathfinding gère les groupes d'unités.

De quoi satisfaire les fans de Supreme Commander 2. Malheureusement, pas de quoi révolutionner le gameplay d'un jeu qui, s'il n'est pas mauvais, a énormément souffert de la comparaison avec son ancêtre. Voilà au moins qui témoigne de la volonté de GPG de ne pas abandonner totalement son jeu. Reste plus qu'à attendre à pouvoir tester tout cela.


Tib[]r.fr, le 31.08.10 à 14:15

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