www.supremecommander-alliance.fr

Supcom2Interview
Un Ladder SupCom 2 en développement

Dans une récente interview pour Fragland.net, Chris Taylor confirme bien que son équipe et lui sont en train de travailler au développement d'un ladder multijoueur reposant sur Steam. Reste à savoir quand un tel système sera prêt : dès la sortie du jeu ou plus tard sous la forme d'un patch ? Selon lui, un tel système existe déjà pour la version Xbox 360 et devrait donc être disponible dès la sortie du jeu le 16 mars (contre le 5 pour la version PC). Voilà qui devrait donc pousser à l'optimisme. Pour le reste, l'interview reste très classique et ne nous apprend qu'assez peu de choses sur Supreme Commander 2.


Les deux principales informations résident dans la description par Chris Taylor des différences entre les 3 factions. Outre les unités expérimentales, forcement uniques, chaque faction présentera une originalité : les Aeons ne disposeront pas d'unités navales en raison de leur capacité hovercraft et excelleront dans la capacité de téléportation ; les Cybrans miseront davantage sur les jets packs ; les UEF seront les rois de l'artillerie. Enfin, d'après Chris, la version Xbox n'a pas "limité" la version PC. Bien au contraire, elle a participé à améliorer l'interface et les différents contrôles pour toujours plus de facilité d'utilisation et une réduction de la microgestion.

A noter pour les puristes, une autre interview par Big Bownload cette fois-ci mais qui, elle, n'apporte strictement rien au schmilblick.



Tib[]r.fr, le 01.02.10 à 09:40

Staff SCA

Qui sommes nous ?|Nous contacter|Plan du site

Tib[]r_Fr Rédacteur en Chef tibor_fr [at] reseau-js.com
Assassin Admin SCA assassin [at] reseau-js.com
XIV-V Rédacteur xiv-v [at] reseau-js.com
Justicius Rédacteur justicius [at] reseau-js.com
Target6 Equipe Technique target6 [at] reseau-js.com