Jouer à votre jeu vidéo en mode solo

Les jeunes de nos jours s’intéressent beaucoup sur les jeux vidéo. La première raison est la socialisation avec les autres joueurs qui ont la même passion. Et les jeux représentent du challenge à chaque étape. Parlons des jeux vidéo en mode solitaire.

Le plaisir de jouer en solitaire

Jouer fait plaisir tout d’abord, qu’importe le genre de jeux à faire. Jouer en solo va permettre d’avoir confiance en soi, parce qu’en échelonnant les étapes du jeu, il y a des efforts à faire. Des efforts personnels à déployer, ce qui va vous donner cette motivation d’aller à la prochaine étape. Une fois le niveau franchi, vous êtes fière de vous et de vos performances. La prochaine étape sera encore plus difficile, mais vous y arriverez, car vous voulez arriver à la fin. Une fois que vous êtes arrivé au bout, vous voulez y revenir pour avoir plus de chiffres dans votre score. 

Le top des jeux vidéo en solo cette année

La liste est assez chargée, mais cette sélection vient des avis des joueurs en ligne et s’est inspiré de celle du site « jeuxvideo.com ». 

Dans la première position, avec une note de 17,6/20, le « God of War », c’est un jeu sorti en 2018 que l’on peut faire sur notre PS4 avec des héros inspirés des dieux grecs. Juste à ses côtés, nous avons « The Legend of Zelda », intitulé « Breath of the Wild », pour ceux qui aiment l’action et l’aventure en même temps. « The Binding of Isaac dans le Repentance » fait aussi beaucoup de bruit sur le marché des jeux vidéo. Et son succès est incroyable vu qu’il vient de naître en mars 2021. « The Last of Us », dans sa Partie II, fait aussi du ravage sur le marché. Un monde plein d’ambition et de détermination entre nos deux acteurs Joel et Ellie. 

Vous pouvez découvrir le reste de la liste sur le site indiqué et faire votre choix. Et le challenge continue jusqu’à d’autres jeux plus fascinants.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest
Share on tumblr
Tumblr