www.supremecommander-alliance.fr

Background

Tib[]r.fr, le 25 December 2009

Depuis des millénaires, chaque guerre a connu ses Mercenaires qui vendaient leurs services aux plus offrants étaient légions. Reniés par leur peuple d'origine, ils erraient à la recherche d'une bataille où s'illustrer. Chevaliers des temps modernes pour certains, pirates sans foi ni loi pour les autres, ils passaient leur vie à regagner aux combats l'honneur qu'on leur avait pris des années plus tôt. Haïs, détestés en temps de paix, ils dévenaient indispensables une fois que la mort avait étendu son voile sombre sur l'Humanité.

La Guerre Infinie n'échappe à cette règle universelle. Très vite, en ces temps troublés, des Commanders ont été bannis, exilés ou pourchassés par leurs factions d'origine. Beaucoup sont morts de la main même de leurs frères de combats. Mais les plus forts d'entre eux ont survécut. Ils ont alors proposé par vengeance leurs services aux autres factions. Les Mercenaires ont alors commencé à se multiplier sur les champs de bataille. Il était en effet beaucoup plus facile pour les Généraux d'envoyer au massacre des hommes qui n'étaient pas des leurs. A chaque victoire, les Mercenaires devenaient plus forts et donc un peu plus indispensables. Mais, la précarité de leur situation, la toute puissance des Factions, leur animosité envers eux, menaient la vie dure aux Mercenaires. Ils commencèrent alors à s'unir sous la bannière de Commanders plus braves et plus forts que les autres.

L'un d'eux se nommait Arckilien. D'origine cybranne, il avait toute sa vie du lutter pour s'imposer. Il ne lui fut donc pas difficile de fédérer auprès de lui quelques mercenaires de toutes origines. Grâce à son leadership, son clan grandit rapidement. Ainsi, en 3289, il réussit à réunir en secret la plupart des chefs de clans sur la planète Xyrtakis. Il leur proposa de s'unir sous une même bannière. Ils pourraient ainsi négocier en position de force auprès des Factions. Malheureusement, les chefs de clan étaient peu enclins à céder le pouvoir à un seul d'entre eux. Pendant ce temps, les Cybrans et la FTU avaient eu vent de la réunion. Se sentant menacés, ils décidèrent chacun de leur coté de lancer une attaque de grande envergure pour plier une bonne fois pour toute ses renègats sous leur joug. Chacun espérait même pouvoir utiliser à son seul compte cette puissante main d'oeuvre. L'attaque n'eut pas l'effet escompté. Trop pressés de s'éliminer entre eux, Cybrans et FTU furent balayés par les Mercenaires, menés brillamment par Arckillien. Cette intervention des Factions grava dans le sang la naissance de "La Guilde des Infiltrés".

Depuis ce jour, Cybrans, FTUs et Aeons les détestent. Ils sont considérés comme des soldats sans âme et sans coeur, ne se battant que pour l'argent. Pourtant, ils ne peuvent s'en passer et doivent payer au prix fort leur aide dans la Guerre Infinie. La Guilde regroupe désormais la grande majorité des Mercenaires. En son sein, on trouve les meilleurs combattants qu'ils soient. Leurs aptitudes au combat sont devenues légendaires. Depuis des siècles, ils ont servi tour à tour les 3 Factions...Mais aujourd'hui, plus puissante que jamais, la Guilde a décidé de mettre un terme à cette guerre inutile.

Le repère des ces parias est situé sur la planète, "Calypso", abandonnée par l'Humanité des siècles plus tôt, au pied d'une grand montagne. Là, ils ont construit ce qui est devenu leur patrie. Une cité où la loi du plus fort prime pour le bien de tous. Les abus sont rares et sévèrement punis par les 2 Maitres absolus de la Guilde. Depuis leurs trônes, dressés au sommet de la montagne, ils règnent sans partage, dans le respect de la justice. Depuis la naissance de la Guilde, ils vont toujours par 2 et sont choisis parmi les plus valeureux combattants que la Guilde compte. Ils sont les "Commandeurs de Calypso".

Ce grade chargé d'honneur est très jalousé et la loi des Infiltrés oblige les Commandeurs de Calypso à accepter n'importe quel défi. S'ils gagnent, c'est qu'ils méritent leur grade et peuvent donc rester à leur poste...Si, en revanche, ils perdent, ils rentrent dans le rang et cèdent leur place aux vainqueurs du jours. Les Commandeurs de Calypso ont ainsi marqué l'histoire de la Galaxie par leur courage et leur sagesse. Ils font désormais partie du Panthéon et resteront à jamais dans les mémoires de l'Humanité.

Commandeurs, vous avez été chassé de votre faction et appartenez désormais à la toute puissante Guilde des Infiltrés....Serez-vous suffisamment fort pour relever le défi et entrez à votre tour dans le Panthéon ?

Staff SCA

Qui sommes nous ?|Nous contacter|Plan du site

Tib[]r_Fr Rédacteur en Chef tibor_fr [at] reseau-js.com
Assassin Admin SCA assassin [at] reseau-js.com
XIV-V Rédacteur xiv-v [at] reseau-js.com
Justicius Rédacteur justicius [at] reseau-js.com
Target6 Equipe Technique target6 [at] reseau-js.com