www.supremecommander-alliance.fr

Petit tour d'horizon


Aujourd'hui commence la ronde des exclusivités ! En attendant l'Open Beta, voici pour toi public, un tour d'horizon du cœur de Galactic War : la galaxie , ses planètes et une nouvelle notion qui les accompagne, les territoires !



Un chiffre pour commencer : 41 ! C'est le nombre de planètes présentes dans la galaxie... par faction ! Ce qui nous donnera donc un champ de bataille de 164 planète pour lesquelles UEF, Cybran, Aeons et Seraphims devront combattre en temps réel pour conquérir l'univers.

A bord de votre loyale machine de guerre, vous aurez toute liberté de mouvement tant qu'il s'agit d'actions sur vos terres, par contre, dés qu'il s'agit de passer à l'offensive vous serez contraints d'emprunter un tunnel quantique pour autant qu'il existe... En effet, toute les planètes ne sont pas reliées entre elles ! Dés lors, certaines d'entre elles possédant une meilleure accessibilité seront plus stratégiques que d'autres.




Venons-en justement aux planètes. C'est via celles qui vous appartiennent déjà que vous pourrez vous lancer à la conquête du monde inconnu... et ça, pour être inconnu, il le sera ! Vous n'aurez de visibilité que sur les planètes qui vous appartiennent et les zones au contact immédiat de votre frontière. Vous vous sentirez dés lors bien petits lorsque vous exploiterez le zoom (Supcom's Style) pour vous rendre compte que vous n'occupez qu'un quart de la zone visible.




Une planète est représentée par une map officielle de Supreme Commander et par plusieurs territoires. Si vous contrôlez plus de la moitié d'entre eux, vous contrôlez la planète.


Retour Page Accueil

Staff SCA

Qui sommes nous ?|Nous contacter|Plan du site

Tib[]r_Fr Rédacteur en Chef tibor_fr [at] reseau-js.com
Assassin Admin SCA assassin [at] reseau-js.com
XIV-V Rédacteur xiv-v [at] reseau-js.com
Justicius Rédacteur justicius [at] reseau-js.com
Target6 Equipe Technique target6 [at] reseau-js.com