www.supremecommander-alliance.fr

Catégorie : "Meilleur Clan Français"

Présentation de la catégorie : si les top players sont les formules 1 de la compétition, les clans en sont le moteur ! Car sans clan, pas d'émulation de la communauté, pas d'entrainement à haut niveau, plus de difficulté à organiser des tournois...Et à ce niveau, la Communauté Française est encore une fois gâtée avec de très nombreux clans aussi sympathiques et accueillants qu'actifs. Quoi de plus normal, donc, de les récompenser pour tout le travail méconnu qu'ils réalisent chaque jour pour SupCom !

Présentation des nominés : cette fois encore les candidats étaient nombreux. Mais il nous a semblé que 5 d'entre eux sortaient clairement du lot. Pas forcément sur le plan des résultats et du classement GPG mais plutôt par leur aura et leur investissement dans la Communauté. En effet, les 5 que nous avons choisis sont pour la plupart présents depuis la sortie de SupCom, regroupent un grand nombre de membres, et sont particulièrement actifs dans la communauté. Mais d'autres jeunes clans frappent déjà à la porte et pourraient bien leur prendre leur place dès la prochaine cérémonie.


Les nominés pour le SupCom d'Or du "Meilleur Clan Français" sont :


  • BIRDS : le petit poucet de nos nominés. Mais seulement en apparence. Car il recèle d'excellents joueurs (souvenez-vous de Justicius et Jerchaco) et des membres très actifs et soudés ! Bonne ambiance garantie.
  • FUSS : un clan discret qui ne faisait que peu parler de lui jusqu'à ce que deux de ses représentants fassent vibrer tous les auditeurs de l'émission Calypso TV en tenant tête à Beetlejuice et Minidoow. Un exploit qui en appelle d'autre, tellement ce clan regorge de talents.
  • RIP (Rendez-vous In Pain) : plus besoin de les présenter ! Les Rendez-vous in Pain, ex-Wki, regroupent la plupart des meilleurs joueurs français. Pour autant, ils n'ont jamais délaissé la communauté et ont été les initiateurs de nombreux évènements (Entrainements, Coliseum, etc.). Un clan donc sympathique mais où l'entrée n'est pas donnée à tout le monde.
  • S_D ( SOS DEATH) : faire partie du Top10 des clans sur GPGnet, n'est pas donné à tout le monde. Pourtant les Sos-Death y arrivent très bien, mêlant joueurs de talent et un pool impressionnant de membres. Sans parler de l'activité débordante de leurs leaders sur nos forums ! SCA ne serait certainement pas pareil sans eux.
  • WW (War Walkers) : l'un des tous premiers clan français à s'être formé et pourvoyeur de nombreux pionniers en terme d'animation de la communauté (Quezalcoalt, Docrate et Tibor_Fr) et de modding/mapping (Saya, Thazar, Weaponsb). Les War Walkers se veulent un clan casual, où tous les niveaux se cotoient pour le plus grand plaisir de tous. Un des piliers de la communauté Fr.



Résultat des votes


<--Meilleur Espoir                          Page Principale                        Meilleur Clan Int-->

Staff SCA

Qui sommes nous ?|Nous contacter|Plan du site

Tib[]r_Fr Rédacteur en Chef tibor_fr [at] reseau-js.com
Assassin Admin SCA assassin [at] reseau-js.com
XIV-V Rédacteur xiv-v [at] reseau-js.com
Justicius Rédacteur justicius [at] reseau-js.com
Target6 Equipe Technique target6 [at] reseau-js.com