www.supremecommander-alliance.fr

Catégorie : "Meilleur Clan International"

Présentation de la catégorie : les clans sont le véritable moteur d'un jeu. Ils regroupent les joueurs, créent une compétition, des conditions favorables à l'entrainement et sont souvent à l'origine de nombreuses initiatives. Comme nous l'avons vu dans la  précédente catégorie, meilleurs sont les clans et meilleur est le moteur. Et de ce coté là, l'International n'est pas non plus à plaindre. Il suffit d'aller jeter un œil sur GPGnet pour s'en rendre compte. Les SupCom d'Or se devaient donc de rendre hommage aux Clans Internationaux.

Présentation des nominés : une dizaine de clans luttent pour la 1ère place du classement des clans GPG. Nous devions donc faire un choix et avons décidé de le faire en fonction, bien évidemment, de leur classement, mais également de leurs prestations au Colisée et des joueurs qui les composaient. Nous avons ainsi pu réduire cette liste à cinq noms. Pour nous, ils sont tout simplement les meilleurs de la Communauté !


Les nominés pour le SupCom d'Or du "Meilleur Clan International" sont :


  • ISU (I Show yoU) : le Clan de Bluescreen et de Bhaal, deux monstres du ladder. En véritables leaders, ils représentent brillamment leurs couleurs sur la scène internationale. Mais ils ont également su s'entourer d'excellents joueurs (tel Melkor, etc.) qui viennent parfaitement les compléter. Une team équilibrée donc et sûre de sa force !
  • SCL (SupCom-Live) : Beetlejuice, Djinn, Sir_Loui, TheLitleOne et il y a encore quelques temps, RS_Gollum ! N'en jetez plus, vous l'aurez compris, les SCL sont LE clan des stars. Mais, outre leurs talents indéniables, les SCL ont réussit à se faire connaître grâce à leur site, au design alléchant, toujours à la page, et à leurs très nombreuses initiatives envers la communauté (The Finite War, Coliseum, etc.). La preuve que les mots "Top Players" et "altruisme" peuvent cohabiter dans la même phrase.
  • RIP (Rendez-vous In Pain) : seul clan français de notre liste, ils ont la lourde charge de défendre les couleurs de notre pays dans ce monde de brute qu'est la compétition. Mais n'allez pas croire que nos amis s'y présentent en victime expiatoire ! Avec des talents tels -Mat-, Jack_ (tous deux vainqueurs du dernier Aeon Ascendant Tournament), XIV-V et Ice_Scream (Commanders de Calypso), RS_Gollum ou encore Dark_Ragnos (anciens n°1 mondiaux), ils n'ont peur de rien. Sans compter qu'avec Beetlejuice et maintenant VerSeauX à leur tête, ils ont beaucoup œuvré pour la communauté.
  • TAG (Total Annihilation Gods) : l'un des plus vieux clans ! En effet, il existait déjà, il y a 10 ans, sur Total Annihilation (d'où le nom). De cette époque, seul TAG_ROCK demeure réellement actif au haut niveau. Pour combler cela, il s'est entouré d'une brochette de talentueux joueurs (Mephistophile, Scyn, RapierX, PINK_, etc.) ce qui lui a permis de remporter le Colisée.
  • TFU (Team Funk) : le dernier de nos nominés n'est pas des moindres. Avec Matiz_ et FunkOff en têtes d'affiche, les TFU peuvent prétendre rivaliser avec n'importe quel clan. Une équipe qui s'est par le passé, régulièrement mise en avant et qui n'a pas fini de faire parler d'elle. Un candidat sérieux à la victoire finale !




Résultat des votes


<--Meilleur Clan Fr                          Page Principale                          Meilleur Utilitaire-->

Staff SCA

Qui sommes nous ?|Nous contacter|Plan du site

Tib[]r_Fr Rédacteur en Chef tibor_fr [at] reseau-js.com
Assassin Admin SCA assassin [at] reseau-js.com
XIV-V Rédacteur xiv-v [at] reseau-js.com
Justicius Rédacteur justicius [at] reseau-js.com
Target6 Equipe Technique target6 [at] reseau-js.com