www.supremecommander-alliance.fr

Catégorie : "Meilleur Espoir"

Présentation de la catégorie : le public commence à bien connaître la plupart des bons joueurs. Il faut dire que les mêmes noms reviennent encore et toujours sur le devant de la scène. Pourtant, de temps en temps, de jeunes inconnus, bourrés de talent, viennent l'espace d'un instant, chambouler l'ordre établi. Et ceci est d'autant plus vrai dans la communauté francophone, véritable vivier de talents. La catégorie du "Meilleur Espoir" vient donc récompenser ces joueurs, aussi brillants qu'inconnus du grand public.

Présentation des nominés : faire la liste de tous les bons joueurs inconnus du public aurait été bien trop long. Nous avons donc pris le parti de nominer ceux qui ont éclaté au grand jour, grâce notamment au Tournoi Calypso. Pour vous remémorer leurs exploits, chacun des 5 nominés est associé au match qui l'a révélé.


Les nominés pour le SupCom d'Or du "Meilleur Espoir" sont :


  • Asharan : pour beaucoup, il est le courageux challenger qui, accompagné de Narvalo, a défié et perdu face aux monstres Mat et Petraque, lors de la première émission Calypso. Mais depuis, il n'a cessé de s'améliorer au point de pouvoir taquiner maintenant les meilleurs.
  • Blackjuge : le seul nominé à ne pas avoir participé à Calypso. Pourtant sa récente victoire contre Bluescreen plaide nettement en sa faveur ! Gagner contre un tel monstre, n'est pas donné à tout le monde. Un joueur qui ne cesse de progresser et qui pourrait bientôt faire son apparition dans le haut du classement GPG...
  • Daxterfuss : voici bien un joueur qui a fait son nid en toute discrétion mais qu'il faudra bientôt apprendre à craindre. Lors de son match contre Beetlejuice et Minidoow, il a particulièrement brillé par son agressivité, son sens tactique et son sang-froid. Pour preuve, même une fois son allié mort, alors que ses adversaires l'attaquaient à coup d'unités expérimentales, il a réussit à tuer Beetlejuice grâce à une superbe frappe chirurgicale.
  • Jarod : ce que Daxterfuss n'a pas réussit, lui l'a fait : vaincre Beetlejuice et Minidoow, alors qu'il ne leur manquait plus qu'une victoire pour atteindre le Panthéon ! Avec un tel exploit à son actif, il ne pouvait qu'intégrer les nominés. Reste à savoir s'il confirmera lors des émissions suivantes et/ou sur le ladder !
  • Jerchaco : trois matchs ont suffit pour faire de lui un grand joueur ! Trois combats où il a disposé, aidé par son allié Justicius, d'Agamemnon, de VerSeauX et de Jack_. Excusez du peu ! Il a également été Commander de Calypso ! Un C.V impressionnant qui fait de lui un sérieux prétendant à la victoire !



Resultat des votes


<--Meilleur Joueur Int                         Page Principale                          Meilleur Clan Fr-->

Staff SCA

Qui sommes nous ?|Nous contacter|Plan du site

Tib[]r_Fr Rédacteur en Chef tibor_fr [at] reseau-js.com
Assassin Admin SCA assassin [at] reseau-js.com
XIV-V Rédacteur xiv-v [at] reseau-js.com
Justicius Rédacteur justicius [at] reseau-js.com
Target6 Equipe Technique target6 [at] reseau-js.com