www.supremecommander-alliance.fr

Catégorie : "Meilleur joueur francais"

 

Présentation de la catégorie : Supreme Commander est un jeu résolument orienté vers le multijoueur. Qui dit multi dit forcément compétition ! La présence d'un ladder, l'apparition de tournois, du Clan War et de Calypso n'ont fait que renforcer cette constatation. La communauté francophone, pour sa part, compte dans ses rangs d'excellents joueurs qui, à plusieurs reprises, ont brillé sur la scène internationale. Certains ont même occupé la 1ère place, tant convoitée, du ladder GPG. C'est donc tout naturellement que l'idée de faire une catégorie "Meilleur Joueur Français" nous est venue afin de récompenser ces "e-sportifs" de haut-niveau.

Présentation des nominés : S'il est une catégorie où le choix fut délicat, c'est bien celle-ci. Ils sont en effet nombreux à pouvoir y postuler. Mais encore une fois, seuls cinq ont été retenus. Notre choix a essentiellement reposé sur le classement GPG, mettant ainsi malheureusement de coté ceux qui ne pratiquent que peu le ladder. Toutes nos excuses donc à ceux qui n'y figurent pas...Peut-être auront-ils plus de chance lors des prochaines Cérémonies.


Les nominés pour le SupCom d'Or du "Meilleur Joueur Français" sont :


  • Animabis : habitué à côtoyer le top niveau depuis la sortie de Supreme Commander, il a parfaitement su profiter du nouveau gameplay de Forged-Alliance pour s'ancrer dans le Top30 et y rester, ce qui n'est pas une mince affaire. Il reste une des valeurs sûrs du Top5 Français.
  • Beetlejuice : est-il besoin de le présenter ? Lui qui a tant œuvré pour la communauté, sait également être un impitoyable adversaire. Très apprécié pour son style de jeu varié, reposant beaucoup sur la domination aérienne et les drops, il a su se faire accepter par le Clan SCL et suit ainsi les pas de son illustre prédécesseur, Gollum ! Gageons qu'il connaîtra pareil succès.
  • Dark-Ragnos : le dernier joueur français en date à avoir conquis la 1ère place mondiale. Un exploit qui n'étonnera pas ceux qui le connaissent bien : ce joueur, fervent défenseur des Cybrans, compte déjà plusieurs tournois à son actif et continue d'étonner son monde. Un prétendant sérieux au titre de Meilleur Joueur Français !
  • Monarch : le joueur qui monte ! Peu connu, il y a encore quelques semaines, il a acquis depuis une nouvelle dimension. A tel point, qu'il a pu atteindre, quoique brièvement, la 3ème place du ladder. Un excellent joueur donc, plein de maitrise et de sang froid et qui a confirmé tout le bien que l'on pensait de lui en devenant dernièrement Commander de Calypso ! Sans nul doute, un futur grand nom à SupCom.
  • RS_Gollum : il a été le premier joueur français à prendre la 1ère place du ladder et a pendant longtemps été l'épouvantail des Top Players avant de prendre du recul vis-à-vis de SupCom. A la sortie de Forged-Alliance, il est revenu à la compétition et a de suite retrouvé ses marques, en intégrant le Top10. Il est surtout connu pour son jeu "Free-style" particulièrement apprécié du public et ses tactiques inédites. Une référence pour beaucoup !



Résultat des votes


Retour page accueil                      Les SupCom d'Or                          Meilleur Joueur Int-->

Staff SCA

Qui sommes nous ?|Nous contacter|Plan du site

Tib[]r_Fr Rédacteur en Chef tibor_fr [at] reseau-js.com
Assassin Admin SCA assassin [at] reseau-js.com
XIV-V Rédacteur xiv-v [at] reseau-js.com
Justicius Rédacteur justicius [at] reseau-js.com
Target6 Equipe Technique target6 [at] reseau-js.com