www.supremecommander-alliance.fr

Catégorie : "Meilleur Joueur International"

Présentation de la catégorie : La compétition ne s'arrête pas à la France et de nombreux autres joueurs ont prouvé à maintes reprises leur énorme talent. Venant des quatre coins du monde, ils se battent sans cesse pour conquérir et conserver la 1ère place. C'est pour récompenser ces gladiateurs d'aujourd'hui que nous avons crée la catégorie des "Meilleurs Joueurs Internationnaux".

Présentation des nominés : La lutte qui règne pour les premières places est telle qu'il aurait été vain de prendre simplement les cinq meilleurs du moment. Les joueurs vont et viennent à toute vitesse et un tel critère de sélection aurait forcément été discutable. Nous avons donc préféré retenir les joueurs qui, depuis le début de SupCom, ont su se maintenir dans le Top10.


Les nominés pour le SupCom d'Or du "Meilleur Joueur International" sont :


  • Bluescreen : on ne présente plus Bluescreen. Il a été le premier n°1 du ladder SupCom. C'était pendant la beta (d'où son pseudo), il y a plus d'un an déjà. Cette longévité montre clairement l'excellence de ce joueur hors norme. Bref un poids lourd qui n'a pas fini de nous ravir !
  • FunkOff : voici un autre nom qui fait parler de lui depuis un bon bout de temps. Le passage sur FA lui a, semble-t-il, parfaitement réussit et il nous revient donc, encore plus fort et motivé que jamais. Un adversaire agressif et difficile à manier qui fait le bonheur de sa Team, les TFU.
  • Mephistophile : l'intrus de cette liste. Pourquoi ? Car il était cantonné au Top100 sur vanilla et a parfaitement su profiter du flou qui entoure le ladder FA pour tirer son épingle du jeu. Résultat, une jolie 4ème place et un avenir tout aussi radieux. A surveiller !
  • Sir_Loui : l'autre grand nom de ce top5 ! Certainement le joueur qui a gardé le plus longtemps la 1ère place. Place qu'il occupe toujours d'ailleurs, que ce soit à SupCom vanilla ou à Forged-Alliance. Inconnu 6 mois plus tôt, il a émergé en même temps que Djinn, son compère des SCL, mais a su, contrairement à ce-dernier, s'adapter à FA ! Sa force réside dans des BO parfaitement maitrisés et un sens inné de la micro-gestion.
  • TheLittleOne : peut être moins connu que son grand frère, TheBigOne, à l'origine du Coliseum, il n'en reste pas moins meilleur que lui quand il s'agit d'aller dérouiller ses adversaires. Imbattable pour innover et de surprendre son adversaire, à l'origine de nombreuses tactiques de top players, il est par excellence le joueur imprévisible...Avec lui, ça passe ou ça casse et autant dire que vu son classement, ça passe très souvent !




Résultat des votes


<--Meilleur Joueur Fr                          Page Principale                        Meilleur Espoir-->


Staff SCA

Qui sommes nous ?|Nous contacter|Plan du site

Tib[]r_Fr Rédacteur en Chef tibor_fr [at] reseau-js.com
Assassin Admin SCA assassin [at] reseau-js.com
XIV-V Rédacteur xiv-v [at] reseau-js.com
Justicius Rédacteur justicius [at] reseau-js.com
Target6 Equipe Technique target6 [at] reseau-js.com