www.supremecommander-alliance.fr

Catégorie : "Meilleur Match Calypso"

Présentation de la catégorie : 18 matchs Calypso ont été joué jusqu'à maintenant ! Et à chaque fois, vous étiez une soixantaine environ à venir écouter la Calypso TV et ainsi assister aux retransmissions. Ce succès est sans conteste le vôtre et nous vous remercions pour votre soutien. Ces 18 matchs ont été l'occasion de découvrir de nouveaux joueurs, des tactiques inédites et de beaux retournements de situation. Mais plus que tout, ils nous ont fait vivre de grands moments, chargés en émotions fortes. Certains même vous ont maintenu en haleine jusqu'au dénouement final ! Il est temps désormais d'élire votre "Meilleur Match Calypso" !

Présentation des nominés : il est évident que nous ne pouvions nominer tous les matchs joués. Nous les avons donc soigneusement sélectionné en fonction de la qualité des joueurs, de la beauté du spectacle mais également des émotions qu'ils ont provoqué chez les auditeurs ! Retrouvez les matchs sélectionnés, mais également les autres, dans notre Dossier Calypso.


Les nominés pour le SupCom d'Or du "Meilleur Match Calypso" sont :


     
  • _-Mat-_ / Petraque vs XIV-V / Ice_Scream : c'était le deuxième match de Calypso. Mat et Petraque n'avaient fait qu'une bouchée de Asharan / Narvalo et se présentaient donc comme archi-favoris. Mais c'était sans compter sur l'impétuosité et l'agressivité de deux joueurs, totalement inconnus à l'époque...XIV-V et Ice_Scream !! Dès les premières minutes, les Challengers harcelaient leurs adversaires, les aculant dans leurs bases et ralentissant leur développement économique. Au fil des minutes, les Commanders de Calypso reprirent du poil de la bête et la fin de la partie se mua en véritable course poursuite ! Malheureusement, une déconnexion à la 38ème minute mettait fin à ce match d'anthologie et le jury donnait le match nul à XIV-V et Ice_Scream, qui devenaient, dès la semaine suivante, les nouveaux Commanders de Calypso ! Mais quel match !
   
  • XIV-V / Ice_Scream vs Agamemnon / VerSeauX : XIV-V et Ice_Scream avaient tout raflé sur leur passage. Personne ne semblait pouvoir les arreter, encore moins ce dimanche là, alors qu'il ne leur manquait plus qu'une seule victoire pour entrer dans le Panthéon ! Mais Agamemnon et VerSeauX, profitant de la beta de Forged-Alliance, réussirent le hold-up avec panache. Leur domination aérienne eut raison de la domination territoriale de nos Champions quand leurs bombardiers détruisirent tour à tour Ice_Scream puis XIV-V ! Cette défaite marqua à jamais les joueurs et le public !
   
  • Agamemnon / VerSeauX vs Jerchaco / Justicius : forts de leur victoire face aux indétrônables XIV-V et Ice_Scream, Agamemnon et VerSeauX affrontaient sur SupCom vanilla, deux joueurs peu connus du grand public, Jerchaco et Justicius. Quelle ne fut pas la surprise de nos auditeurs, quand les BIRDS, par deux fois pour cause de déconnexion, réussirent l'exploit de vaincre les Commanders de Calypso avec une technique de Fast T2, parfaitement exécutée ! Une victoire incontestable qui malheureusement ne fut pas suivi d'une autre. En effet, nos nouveaux Champions devaient s'incliner de justesse, le match suivant face à Stark et Jack_...
   
  • Minidoow / Beetlejuice vs Daxterfuss / Lozariofuss : que les Challengers doivent s'en vouloir ! Ils avaient entamé ce match contre les grands favoris du tournoi sur les chapeaux de roue ! Profitant du reclaim important de Daroza's Sanctuary, ils mettaient une pression énorme sur les Commanders de Calypso, parvenant même à plusieurs reprises à entrer dans leurs bases. Mais comme dans la fable de La Fontaine, la cigale ne pouvait vaincre la fourmi. Et quand le temps de  la disette fut venu, l'économie de Beetlejuice et Minidoow, bien trop puissante, réussit à elle seule à venir à bout de Daxter et Lozario ! Néanmoins, nos Challengers se battirent jusqu'au bout, entretenant jusqu'à la dernière seconde un suspense étouffant ! Du grand art !
   
  • Minidoow / Beetlejuice vs Monarch / Jarod03 : jamais des Commanders de Calypso passèrent aussi prêt du Panthéon. En effet, pensant avoir fait le plus dur face à Animabis et Nod5, Minidoow et Beetlejuice, pourtant favoris, tombèrent sur un os, confirmant ainsi la malédiction du Panthéon ! Monarch et Jarod, leurs adversaires du jour, faisaient le match parfait et en mêlant agressivité et diversions, parvenaient à remporter la victoire à coup d'unités expérimentales ! A voir et à revoir...


   

Résultat des votes



<--Meilleur Evènement                                                 Retour Page Accueil

Staff SCA

Qui sommes nous ?|Nous contacter|Plan du site

Tib[]r_Fr Rédacteur en Chef tibor_fr [at] reseau-js.com
Assassin Admin SCA assassin [at] reseau-js.com
XIV-V Rédacteur xiv-v [at] reseau-js.com
Justicius Rédacteur justicius [at] reseau-js.com
Target6 Equipe Technique target6 [at] reseau-js.com