www.supremecommander-alliance.fr

Catégorie : "Meilleure Vidéo"

Présentation de la catégorie : quelle meilleure pub pour un jeu qu'une belle vidéo couplée à une musique rythmée ? Unreal Tournament, World of Warcraft, Warcraft 3 ont ainsi tous été le support de nombreuses vidéos de qualités. Avec un moteur graphique époustouflant, une échelle encore jamais atteinte, SupCom ne pouvait pas y échapper. Et là-encore, on retrouve cette surprenante maturité qui fait le charme de la Communauté SupCom : les vidéos, certes peu nombreuses, sont tout simplement aussi belles les unes que les autres. La catégorie de la "Meilleure Vidéo" est donc là pour remercier ses artistes de l'ombre qui œuvrent à leur manière pour la (re)connaissance de SupCom...

Présentation des nominés : voici pour une fois, une catégorie où le choix a été relativement facile. Néanmoins, nous avons du faire face à certains auteurs, particulièrement prolifiques, qui avaient à leur actif plusieurs vidéos de qualité. Comme il n'aurait rimé à rien de vous proposer dans notre liste cinq vidéos provenant toutes du même auteur, nous avons fait le choix de vous en proposer cinq d'origines différentes.


Les nominés pour le SupCom d'Or de la "Meilleure map" sont :


     
  • Art Of War (Fatal Error) : Vous aimez Pirates des Caraïbes ? Alors vous adorerez cette vidéo, plutôt rythmée. Beaucoup de bateaux, des unités expérimentales, des explosions avec en fond le thème du film de Disney ! Un agréable moment à passer en compagnie de Fatal Error.
   
  • Flail 1 et 2 (Rake) : attention ! Voici un joyau qui risque bien de bruler vos pupilles. Fail est, en effet, une ode à la beauté, un enchantement pour les yeux, un hommage rendu au moteur du jeu...Jamais, vous ne verrez une telle qualité d'images, un tel souci du détail et de tels points de vue...Des chefs d'œuvre à posséder absolument dans sa médiathèque en attendant la sortie, prochaine, du troisième volet.
   
  • Feel Project (Hipsukun) : la première vidéo qui soit sortie sur SupCom. C'était pendant la beta, il y a plus d'un an. Elle avait été réalisée pour sensibiliser les développeurs GPG aux animations, jugées trop rapides, des unités. Il faut dire qu'une grâce surnaturelle, mêlée d'une impression de toute-puissance, émane de ces quelques minutes de vidéo. En un mot : magnifique ! Après cela, vous ne regarderez plus SupCom de la même manière.
   
  • Story of FA (Spaz31) : Si les précédentes vidéos pouvaient être qualifiées de clip, à savoir des images accompagnant à merveille une musique entrainante, celle-ci se rapproche davantage d'un véritable film, avec une histoire, un suspense et une mise en scène digne de Spielberg. Malheureusement, pour l'instant seules les deux premières parties de ce qui sera une quadrilogie sont disponibles. Un travail remarquable et vraiment prenant !
   
  • Tribute to SupCom (Gitzi) : encore une histoire en plusieurs volets (quatre) qui nous tient en haleine du début à la fin. Venez donc vivre le rude combat entre les armées UEF et Cybranne. Une guerre totale, incluant des centaines d'unités et des batailles épiques. Dommage qu'elle ne soit disponible que sur Youtube.


   

Résultat des votes



<--Meilleure Map                        Page Principale                           Meilleure Réalisation-->

Staff SCA

Qui sommes nous ?|Nous contacter|Plan du site

Tib[]r_Fr Rédacteur en Chef tibor_fr [at] reseau-js.com
Assassin Admin SCA assassin [at] reseau-js.com
XIV-V Rédacteur xiv-v [at] reseau-js.com
Justicius Rédacteur justicius [at] reseau-js.com
Target6 Equipe Technique target6 [at] reseau-js.com