Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
www.supremecommander-alliance.fr

Aeon Illuminate

Phénix, le 21 December 2009

Histoire



Pendant la seconde grande expansion humaine dans la galaxie, le Commandeur Trent Smith de l’Empire Terrestre dirigea un groupe de scientifiques et de colons sur Seraphim II, une planète dont la taille fait approximativement cinq fois celle de la terre. C’est ici que pour la première fois, l’humanité rencontra un forme de vie extraterrestre intelligente. Le Commandeur Smith, appliquant le protocole pour traiter avec des espèces extraterrestres intelligentes qui n’avait jamais était testé auparavant, mit en quarantaine la planète et refusa d’établir des communications pour ne pas révéler la position de la Terre.

Comme inscrit dans le journal de bord du CDR* de Smith, il ordonna aux colons humains qui étaient sous son commandement d’affronter violemment les extraterrestres (qui étaient surnommés les Seraphims, car leur nom exact était imprononçable par des humains). La raison exact de sa réaction extrémiste est inconnue, mais un examen ultérieur de ces enregistrements psychologiques montre une tendance prononcée à réagir violemment quand il fait face à des facteurs inconnus.




La violente réaction de Smith empêcha toute réelle discussion entre les deux espèces. Les Seraphims évitèrent simplement les humains quand cela était possible. Cependant, la biologiste de la colonie humaine, le Docteur Jane Bruke, chercha les Seraphims et secrètement se lia d’amitié avec eux. D’autres la rejoignirent et bientôt un petit groupe d’humains leurs rendaient régulièrement visite et apprenaient des Seraphims.

Les Seraphims enseignèrent aux humains des avancements en mécaniques quantiques et temporelles. D’une manière primordiale, ils présentèrent un point de vue philosophique considéré inimaginable par des esprits humains, une voie de paix et d’amour si avancée que cela changea complètement leur perception de l’univers.

Après avoir appris que Bruke avait eu des contacts avec les extraterrestres, Smith fut convaincu qu’elle avait subit un lavage de cerveau. Il mena le reste des colons impériaux dans une campagne massive et suicidaire dans le but de détruire les extraterrestres et Seraphim II. En dépit des prétendus millénaires de paix et d’amour des Seraphims, les forces de l’UEF furent surprises d’affronter d’étranges, mais supérieures, machines de guerre extraterrestres.




Juste avant que les troupes de Smith tombent face à la supériorité en puissance et en nombre des moines guerriers Seraphims, les scientifiques de Smith réussirent à créer la souche d’un virus différent de tout ce qui avait été rencontré sur Seraphim II. Les Seraphims furent pris au dépourvu, et malgré les meilleurs efforts du Docteur Bruke, ils furent seulement capable de ralentir les effets mortels. Avec une atmosphère complètement saturée, tous les Seraphim furent exposés.

Pendant les derniers jours entre les extraterrestres et les humains, les Seraphims décidèrent d’instruire Bruke, autant que cela était possible, sur leur « voie ». Au milieu d’une leçon, Bruke fit l’expérience d’une vision de la galaxie déchirée ; des étoiles entières dépouillées de leurs ressources et abandonnées à une mort certaine, des planètes détruites, et plus de vies inutilement perdues que l’on ne pouvait l’imaginer. A ce moment, Bruke fut convaincue que la « voie » des Seraphims était l’unique moyen pour empêcher l’Empire de tout détruire.




Plus de 100 ans plus tard, et après plusieurs sondes et expéditions impériales perdues dans l’espace Seraphim, un message trouva son chemin vers la Terre. Il était simple : Les colons restants de Seraphim II,  se donnant maintenant le nom d’Aeon Illuminate, invitèrent l’Empire à embrasser les enseignements de la sage culture extraterrestre et de prendre part à « quelque chose de merveilleux ».

Comme le prédit la vision Aeon, l’Empire coupa immédiatement les communications et envoya des forces militaires pour mettre Seraphim II en quarantaine. Aux yeux des Aeons, la destinée de l’Empire en tant que pollueur et destructeur de mondes était sellée.

* ndt : CDR est l’abréviation pour Commandeur, qui désigne le robot géant piloté par le Commandeur humain

Staff SCA

Qui sommes nous ?|Nous contacter|Plan du site

Tib[]r_Fr Rédacteur en Chef tibor_fr [at] reseau-js.com
Assassin Admin SCA assassin [at] reseau-js.com
XIV-V Rédacteur xiv-v [at] reseau-js.com
Justicius Rédacteur justicius [at] reseau-js.com
Target6 Equipe Technique target6 [at] reseau-js.com