Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
www.supremecommander-alliance.fr

L'Histoire - La genèse des factions

Tuttu, le 16 August 2006

[ - Recherche d'Halcyon complétée - ]
- - Toute propagande générée par la faction effacée des données historiques - -



Durant le 33° siècle, le vieil Empire Terrien s'écroula définitivement. Alors que le chaos engloutissait l'empire interstellaire, l'armée, sous l'égide de l'Earth Command, se désignait pour restaurer l'ordre.

Agissant sévèrement et de façon souvent draconienne, l'Earth Command appliquait les décisions difficiles que les politiques, embourbés par la corruption et leurs intérêts personnels, ne pouvaient mettre en œuvre. Des mondes entiers furent abandonnés et une grande partie du réseau de Portes Quantiques fut intentionnellement détruite de façon à isoler les Mondes Premiers du reste de la galaxie.

En dépit des meilleurs efforts de l'armée, la guerre civile éclata. Après une centaine d'années, l'Earth Command fut finalement capable de restaurer l'ordre et d'établir un nouveau gouvernement qui fut baptisé l'United Earth Federation.

S'élevant des cendres du vieil Empire Terrien tel un Phoenix, l'UEF jura de se purger de la corruption bureaucratique et de rester pure dans un simple but : le sauvetage des mondes déchirés et mettre un terme à la Guerre Infinie. Ceci par tous les moyens nécessaires.

L'UEF a travaillé dans cette optique en maintenant une poigne de fer sur le nouvel empire, créant un gouvernement totalitaire en partant de ce qu'on pourrait considérer comme le coup militaire le plus réussi de l'histoire humaine.



Staff SCA

Qui sommes nous ?|Nous contacter|Plan du site

Tib[]r_Fr Rédacteur en Chef tibor_fr [at] reseau-js.com
Assassin Admin SCA assassin [at] reseau-js.com
XIV-V Rédacteur xiv-v [at] reseau-js.com
Justicius Rédacteur justicius [at] reseau-js.com
Target6 Equipe Technique target6 [at] reseau-js.com