www.supremecommander-alliance.fr

UEF Armoured Command Unit : Améliorations

Docrate, le 25 December 2009

Tronc

Personal Shield (Bouclier personnel)


  • Un bouclier très proche de l'armure de l'ACU est généré le protégeant ainsi de la même manière qu'un bouclier classique.
  • 1 500 masse, 112 500 énergie, 2min30
  • Amélioration : Générateur de bouclier
  • Grâce à cet équipement, le Commander générera un bouclier qui protégèra les unités proches.
  • 4 500 masse, 600 000 énergie, 2min30

 

Personal Teleporter (Téléporteur personnel)


  • Avec un coût pharaonique, cette amélioration permet au Commander de se téléporter n'importe où sur la carte. A condition d'être patient et d'avoir un excédent d'énergie conséquent !
  • 60 000 masse, 60 000 000 énergie, 20min

Tactical Missile Launcher (Lance missiles tactiques)


  • L'ACU peut créer et stocker un missile tactique. Attention, les systèmes d'anti-missiles niveau 2 pourront le neutraliser.
  • 1 000 masse, 75 000 énergie, 1min40
  • Amélioration : Lance missiles nucléaires courte portée
  • Cet équipement devient plus efficace après l'étape du nucléaire. Mise en garde : la portée est relativement courte et les anti-missiles T3 peuvent détruire ces missiles.
  • 120 000 masse, 2 400 000 énergie, 10min

Left Shoulder Pod (Drônes épaulettes)


  • Deux drônes à la place des épaules aident le Commander pour toutes les constructions et réparations.
  • 120 masse, 2 400 énergie, 40s  x2

Bras gauche

Damage Stabilization System (Système de stabilisation de dommages)


  • Cet équipement permet à l'ACU de se réparer beaucoup plus vite qu'en temps normal. Cette amélioration est donc recommandée pour les joueurs qui n'ont pas peur d'envoyer leur unité maîtresse sur le champ de bataille. Avis aux amateurs...
  • 1 500 masse, 112 500 énergie, 2min30

Tech 2 Engineering Suite (Ingénierie avancée)

  • Permet au Commander de construire les bâtiments du niveau 2, puis du niveau 3 (+ expérimental)
  • Niveau 2 : 2 000 masse, 50 000 énergie, 3min20 
  • Niveau 3 : 6 750 masse, 900 000 énergie, 3min00

Bras droit

Heavy Anti-Matter Cannon (Canon Anti-Matière Lourd)


  • Cette amélioration augmente les dégâts provoqués par l'arme principale du Commander.
  • 4 500 masse, 300 000 énergie,  2min30

Resource Allocation System (Système d'allocation de ressources)


  • Grâce à cet algorithme, le Commander ne produit plus 1 de masse mais 15 ! De même pour l'énergie avec +3000 au lieu de +10
  • 6 000 masse, 300 000 énergie, 2min30

Staff SCA

Qui sommes nous ?|Nous contacter|Plan du site

Tib[]r_Fr Rédacteur en Chef tibor_fr [at] reseau-js.com
Assassin Admin SCA assassin [at] reseau-js.com
XIV-V Rédacteur xiv-v [at] reseau-js.com
Justicius Rédacteur justicius [at] reseau-js.com
Target6 Equipe Technique target6 [at] reseau-js.com