www.supremecommander-alliance.fr

Les personnages importants - Aeon Illuminate


 

Princesse Rhianne BurkeCrusader Rhiza
Evaluator Abigail Toth
Avatar-of-War Marxon





 


Nom : Evaluator Abigail Toth
Age : 72 ans


Bien qu'elle ne paraisse pas être plus qu'une modeste grand-mère, Evaluator Abigail Toth a conseillé les trois dernières Princesses Aeon Illuminate, incluant la princesse actuelle, Rhianne Burke. De sa position, Camille a influencé la direction des Aeons bien plus que la plupart des personnes ne s'en rendent compte.














Retour au tableau




Nom : Princesse Rhianne Burke
Age : 27 ans


Les documents concernant la Princesse Rhianne Burke sont hautement confidentiels. Ce qui est connu, est qu’elle est née dans une caste de voyants et que sa lignée garantie qu’elle sera une candidate sérieuse pour l’accession au trône. Quand la précédente Princesse, Miranda Burke se retira, la Princesse monta sur le trône, et fut acclamée.

Une femme forte et très charismatique, les documents publics indiquent que la Princesse Rhianne a beaucoup d’appuis au sein des Aeons. Cependant, des communications Aeons interceptées semblent indiquer que la Princesse tenterait de conduire les Aeons dans une nouvelle direction : L’accent est mis sur l’établissement d’une paix durable en opposition à la purification*. Il reste à voir si c’est véridique ou simplement de la propagande Aeon.


* ndt : le mot d'ordre des Aeons est Cleanse qui signifie "Purifier"

Traduction de Phénix






Retour au tableau




Nom : Avatar-of-War Marxon
Age : 51 ans



Un des hommes les plus craints de la galaxie, le visage de l’Avatar Marxon est pratiquement inconnu à l’extérieur des territoires Aeons. Cependant, ses actions au service de l’Illuminate sont infâmes.

Bien qu’à l’origine, ses études le destinaient à être Prêtre, on a rapidement remarqué que Marxon était un leader naturel et possédait une volonté redoutable. Ses capacités ont attiré l’attention des militaires et Marxon a été amené à prendre la tête d’une ACU en seulement deux ans, un record en la matière.

Marxon remporta victoire sur victoire et c’est naturellement qu’il fut appelé l’Avatar de la guerre, le rang militaire le plus important de l’Illuminate. Aussi effrayant dans la salle de conférence que sur le champ de bataille, Marxon jouit d’une fidélité constante de la part de nombreux Commanders. Certains critiquent ses méthodes, mais personne ne doute de son efficacité. Si le visage de Marxon est inconnu, c’est parce que personne n’a vécu assez longtemps pour le transmettre.



 



Retour au tableau





Nom : Crusader Rhiza
Age : 28 ans



Un des plus jeunes militaires Aeon promus au rang de Crusader. Rhiza est considérée comme un Commander modèle et est un exemple à suivre pour les officiers débutants. Le reste de la galaxie la voit un petit peu différemment. La fiche UEF la concernant fait état d’une férocité inhabituelle au combat, et de sa volonté de faire tout ce qui peut la mener à la victoire. Les Cybrans soulignent également les qualités stratégiques de Rhiza, mais ajoutent qu’elle prend un malin plaisir à "nettoyer" les Symbionts.

La vérité est que Rhiza est une véritable fanatique. Elle est absolument certaine que les Illuminés Aeons sont dans le droit chemin, et que tout ce qui s’oppose à eux doit être éliminé. Rhiza combattra jusqu’à sa dernière réserve, jusqu’à sa dernière ressource, jusqu’au dernier soldat. Elle arrêta son assaut jusqu’à ce que la planète visée soit réduite en cendres… Puis elle passera à la prochaine.





 


Retour au tableau


Retour au menu Background

Tuttu, le 22 December 2009

Staff SCA

Qui sommes nous ?|Nous contacter|Plan du site

Tib[]r_Fr Rédacteur en Chef tibor_fr [at] reseau-js.com
Assassin Admin SCA assassin [at] reseau-js.com
XIV-V Rédacteur xiv-v [at] reseau-js.com
Justicius Rédacteur justicius [at] reseau-js.com
Target6 Equipe Technique target6 [at] reseau-js.com