www.supremecommander-alliance.fr

 

Gustaf Brackman Ivanna Dostya
Commandant Gauge
QAI




Nom : Docteur Gustaf Brackman
Rang : Leader de la nation Cybran
Age : 1 304 ans

[A cause de la longévité exceptionnelle du sujet et des déficiences de certains documents historiques, seul un bref résumé est actuellement disponible.]

Incontestablement l’un des plus brillants esprits ayant jamais vécu, le Docteur Gustaf Brackman a créé le « processus d’entrelacement» qui permet de combiner une IA à un hôte humain. Ses inventions le placent donc en tant que « père » de la Nation Cybran, au sens propre comme au figuré.

Les archives militaires démontrent clairement que le Dr. Brackman est l’un des plus grands ennemi de l’UEF : il fut la cible d’innombrables tentatives d’assassinat. Cependant, les données historiques remontant avant la formation de la Nation Cybran révèlent que Brackman était autrefois l’une des personnalités les plus chéries de l’Empire Terrien.

Le processus d’ « entrelacement » de Brackman apportait la promesse d’une nouvelle étape dans l’évolution humaine, et semblait être la clé d’une prospérité durable pour l’Empire Terrien. Néanmoins, le programme de loyauté que Brackman était obligé d’implanter dans les Symbionts provoqua d’abord des plaintes officielles de sa part, puis une révolte ouverte.

La localisation actuelle de Brackman est inconnue. Ce que l’on sait, c’est qu’après s’être ouvertement rebellé contre l’Empire Terrien, Brackman et ses « enfants » Symbionts (maintenant appelés Cybrans) s’enfuirent vers les régions reculées de l’espace connu.

De cet emplacement, Brackman a formé le premier Noeud Cybran, qui se transforma finalement en Nation Cybran. Les données médicales concernant Brackman sont fortement cryptées, mais on sait qu’il a plus de 1000 ans et est maintenu en vie par une technologie cybernétique extrêmement avancée. Les spécifications d’une telle technologie vont au delà des possibilités de cet établissement.

Le Dr. Brackman continue de diriger la Nation Cybran, consacrant sa vie à la recherche de nouveaux moyens d’assurer la sécurité de son peuple et de libérer les Symbionts toujours sous le joug de l’UEF.

Retour au tableau

 

Nom : Ivanna Dostya
Rang : Commander d'élite
Age : 37 ans


Une femme impressionnante avec juste un petit accent Russe, Ivanna Dostya se bat pour la Nation Cybran depuis qu'elle a été libérée de l'UEF à l'âge de 18 ans. Grâce à sa loyauté sans faille envers les Cybrans et à un génie tactique presque incomparable, Dostya a connu d'important succès dans sa carrière militaire, atteignant rapidement le rang de Commander d'élite, une position qui lui permet de faire partie de la garde rapprochée du Dr Brackman.

Rusée et sournoise au combat, elle préfère attendre le bon moment jusqu'à ce qu'elle puisse attaquer l'ennemi à ses points les plus faibles avec une force écrasante. Dostya est particulièrement vindicative lorsqu'elle a affaire à l'UEF. Elle ne fait pas de quartier et ne montre aucune pitié.

Bien qu'elle soit encore active sur le terrain, il est rare pour Dostya de gérer personnellement ses missions, préférant plutôt guider de plus jeunes Commanders depuis le poste de commande. Elle parle ouvertement de prendre sa retraite, espérant passer plus de temps avec son mari et son jeune fils. Ceci a alimenté des rumeurs disant que Dostya commence à perdre de sa force mais il n'y a aucune preuve supportant ces dires. De fait, les services que Dostya a rendus font d'elle le Commander Cybran le plus couronné de succès que la Nation n'ait jamais vu.

 

Retour au tableau

 

Nom : Commandant Gauge
Rang : Commander d'élite
Age : 33 ans


Bien qu'il soit violent et vulgaire, Gauge possède néanmoins un grand charisme naturel et est terriblement efficace sur un champ de bataille. Ces qualités ont fait que son nom est autant craint que vénéré que ce soit parmi les Cybrans ou leurs ennemis.

Le combat a toujours été un style de vie pour lui. Né au sein de la Cybran Nation, il s'est lui-même exilé de son Nœud natal car il buvait et se bagarrait constamment. Gauge trouva finalement sa voie au sein du "Nœud de la Terre Brûlée", qui est spécialisé dans les actes de sabotage dirigés contre l'UEF. Il fut finalement recommandé pour former les futurs Commandants, et Gauge a passé les années suivantes à combattre les ennemis de la Nation lors de vastes batailles.

Gauge a remporté beaucoup de victoires en continuant le combat même quand les autres pensaient que la situation était sans espoir. Et même avec ses bases affaiblies et ses unités endommagées, Gauge a continué à combattre, donnant à beaucoup d'ennemis une dernière et définitive surprise.

 

Retour au tableau



Nom : AI
Rang : Conseiller Militaire
Age : N/A


QAI est une interconnexion d'Intelligences Artificielles qui fut inventé par le Docteur Gustaf Brackman ;sa fonction principale est de servir la Cybran Nation en tant que premier conseiller militaire. Certains pensent que le Docteur Brackman aurait utilisé la technologie des Seraphim lors de la conception de QAI ; une revendication que le docteur nie poliment.Les processeurs physiques de QAI, qui utilisent le Réseau Quantique, sont éparpillés sur une multitude de mondes, ce qui le rend pratiquement impossible à localiser et donc à détruire.




 

Retour au tableau

Les personnages important - Cybran Nation


Retour au menu Background

Tuttu, le 22 December 2009

Staff SCA

Qui sommes nous ?|Nous contacter|Plan du site

Tib[]r_Fr Rédacteur en Chef tibor_fr [at] reseau-js.com
Assassin Admin SCA assassin [at] reseau-js.com
XIV-V Rédacteur xiv-v [at] reseau-js.com
Justicius Rédacteur justicius [at] reseau-js.com
Target6 Equipe Technique target6 [at] reseau-js.com