www.supremecommander-alliance.fr
KaelSeth-Iavow
QAI





 

Nom : Kael
Rang : Leader de Order of the Illuminate
Age : 47 ans


De toutes évidences, Kael était une femme patiente et ambitieuse qui espérait devenir la future Princesses des Aeons Illuminate. La brusque réapparition des Seraphims, lui fournit l'occasion dont elle révait. Etant à la tête d'une organisation secrète, appelé "L'Ordre", Kael entra en contact avec les Seraphims par le biais de QAI, dans les derniers instants de la Guerre Infinie. Elle profita alors du chaos que provoqua l'invasion Seraphim, pour prendre le contrôle des Aeons Illuminate, les renommant en Order of the Illuminate.

Kael dirige l'Ordre d'une main de fer. Elle exécute ses ennemies politiques et pense que tous les hérétiques de l'Univers doivent être exterminés. Avec l'aide des Seraphims, elle projette de règner sur les restes de l'Humanité qui se rallieront à elle. Sa cruauté s'est muée en paranoïa et elle tue désormais quiconque semble suspect à ses yeux.

 





Retour au tableau






Nom : Seth-Iavow
Rang : Ainé Seraphim
Age : 1.238 ans


Seth-Iavow est l'Ainé Seraphim et le maitre de guerre qui a établi les premiers contacts avec QAI, avant que le Black Sun ne tire. En apprenant que le Black Sun pouvait affaiblir la barrière qui sépare notre Univers du Quantum Realm où vivent les Seraphims, Seth-Iavow mit rapidement sur pied une force d'invasion.

Les Seraphims suivent la Voie, une philosophie que les Aeons, plus tard, ont repris à leur compte. seth-Iavow s'appuie sur sa grande connaissance de "La Voie" pour soulager une partie de la douleur qui l'assaille à chaque fois qu'il sème la destruction autour de lui.Les Seraphims ont trouvé en lui un chef doué.

 






Nom : QAI
Rang : Conseiller Militaire
Age : N/A


Nous avons précédemment rencontré QAI comme l’employé du Docteur Gustaf Brackman, le génie et chef de la Nation Cybran. Brackman avait conçu QAI en utilisant une technologie Seraphim antique, une décision qui avait semblé inoffensive à l’époque. Néanmoins, cela permit à QAI de fonctionner à travers le Quantum Realm. Les Seraphims ont détecté QAI et l’ont reprogrammé pour les servir.

Il trahit ainsi Brackman après le tir du Black Sun. Maintenant que les Aliens sont de retour, QAI sert ses maîtres loyalement.





Retour au menu Background


Staff SCA

Qui sommes nous ?|Nous contacter|Plan du site

Tib[]r_Fr Rédacteur en Chef tibor_fr [at] reseau-js.com
Assassin Admin SCA assassin [at] reseau-js.com
XIV-V Rédacteur xiv-v [at] reseau-js.com
Justicius Rédacteur justicius [at] reseau-js.com
Target6 Equipe Technique target6 [at] reseau-js.com