www.supremecommander-alliance.fr
Samantha ClarkeZachary Arnold
Michelle Aiko
C. Allen Riley II






Nom : Samantha Clarke
Rang :
Générale
Age : 49 ans


La fille de Stephen Clarke, le héro de Nova Prime, et l'héritière d'une célèbre lignée militaire qui s'étend depuis l'Empire Terrien, Samantha Clarke a rejoint l'UEF à l'âge de 18 ans et a immédiatement dédié sa vie à ses objectifs.

Ayant maintenant la cinquantaine, le Générale Clarke a compilé un dossier incomparable aussi bien en tant que soldat qu'en tant que chef. Une des plus jeunes Commanders dans l'histoire de l'UEF, Clarke s'est battue dans toute la galaxie et c'est l'une des quelques survivants de l'âpre combat de neuf mois pour Scorpii 18. Elle était une telle menace pour les Cybrans qu'ils lancèrent par deux fois des opérations pour la mettre à l'épreuve et la tuer. Les deux tentatives échouèrent.

Maintenant l'officier de plus haut rang dans l'UEF, le général Clarke dirige tous les aspects de la campagne de l'UEF depuis sa salle de guerre sur Terre. Bien qu'elle n'ait pas été sur le terrain depuis vingt ans, un CDR (abréviation officielle pour Commander) est toujours préparé et prêt, si à tout hasard, Clarke décide qu'elle a besoin de prendre personnellement une bataille en main.
 



Retour au tableau



Nom : C. Allen Riley II
Rang : Président & Commander en chef de l'EarthCom
Age : 54 ans


Un but a conduit le Président Riley à un mandat de 10 ans en tant que Président de l'United Earth Federation : mettre fin à la Guerre Infinie. Des rapports administratifs indiquent que Riley espère atteindre cet objectif en attaquant agressivement l'ennemi sur les deux fronts.

Une donnée provenant des communications quantiques de l'UEF révèle un accroissement distinct de la propagande générée par l'UEF dirigée contre les Aeon Illuminate et la Nation Cybran. Ladite propagande a abouti à un accroissement substantiel du moral et de l'allégeance des systèmes le long de la bordure extérieur de l'espace contrôlé par l'UEF.

De plus, une augmentation de 7,6893% du budget annuel de l'UEF a été déléguée à la défense et aux dépenses militaires. Sous l'autorité de Riley, des améliorations significatives ont été faites sur tous les aspects de l'armée UEF et la somme d'argent allouée dans les armes non conventionnelles a dramatiquement augmenté. il est impossible de fournir des informations additionnelles.

Tous les sondages suggèrent que Riley garde un haut degrés de popularité dans les yeux du secteur civil et de l'armée. Une étude rapprochée des données révèle que c'est en grande partie le résultat des rapports militaires impeccables de Riley en tant qu'ancien Commander UEF et de sa réputation pour passer outre la bureaucratie; des références croisées avec des données de sondages parallèles suggèrent que la côte d'approbation de Riley est plus haute à ce point de sa présidence que celle de n'importe lequel de ses prédécesseurs.

Inconnu de tous, sauf de son cercle de relation le plus proche, Riley souffre maintenant d'un désordre spinal dégénératif. Le dossier médical concernant sa condition est hors de portée de tous; cependant, des informations provenant de flux de données pharmaceutiques tierces indiquent que Riley consomme une grande quantité d'antalgique.

 



 

Nom : Zachary Arnold
Rang : Colonel
Age : 47 ans


Le Colonel Zachary Arnold, un vieil homme dans la fin de la quarantaine, a passé la meilleure partie de sa vie dans le bleu de l'UEF. Bien qu'il ait dépassé l'âge maximum pour le service sur le terrain, Arnold a utilisé ses nombreuses connaissances pour rester au combat. Du fait qu'il n'ait que peu de vrais amis et que sa femme soit morte d'un cancer plusieurs années auparavant, Arnold préfère rester sur les lignes de front, faisant la guerre dans son style aux ennemis de l'UEF.

Arnold a été au premier plan de tant de batailles que les Aeons, aussi bien que les Cybrans, disposent de vastes fichiers sur lui. Il existe même des rumeurs disant que tous les Commanders Aeons en formation sont appelés à suivre un séminaire spécial à propos de ses tactiques favorites.


 






Nom : Michelle Aiko
Rang :
Capitaine
Age : 25 ans


Soldat de carrière, Aiko entra directement à l'académie militaire aussitôt que son âge le lui permit. Excellente étudiante et Commandante, Aiko fut promu Lieutenant et passa plusieurs années sur le terrain, gagnant de nombreuses décorations pour sa bravoure.

Aiko n'est pas du tout considérée comme une Commandante brillante, mais elle est reconnue pour sa persévérance obstinée et son ardeur à risquer sa vie pour atteindre ses objectifs. Sa consécration vint lors de la Bataille du Col de Thompson, où elle a tenue tête à une attaque apparemment écrasante des Aeons avec rien de plus que son « ACU » et une poigné de tanks lourds Pillar. Elle fut récompensée pour ses actes héroïques par une promotion au grade de Capitaine.

Après avoir été grièvement blessée lors d'un raid Cybran, Aiko fut retirée du front. Refusant d'accepter sa nouvelle situation, elle demanda à plusieurs reprises sa réaffectation au service actif et fut finalement nommée au poste de Chef de la Sécurité d'une installation secrète de l'UEF sur Terre.



Retour au tableau


Les personnages importants - United Earth Federation


Retour au menu Background

Tuttu, le 22 December 2009

Staff SCA

Qui sommes nous ?|Nous contacter|Plan du site

Tib[]r_Fr Rédacteur en Chef tibor_fr [at] reseau-js.com
Assassin Admin SCA assassin [at] reseau-js.com
XIV-V Rédacteur xiv-v [at] reseau-js.com
Justicius Rédacteur justicius [at] reseau-js.com
Target6 Equipe Technique target6 [at] reseau-js.com