Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
www.supremecommander-alliance.fr

United Earth Federation

Docrate, le 21 December 2009

      L’Empire Terrien, qui allait probablement devenir l’United Earth Federation, était la société originelle à partir de laquelle les deux autres factions (Aeons et Cybran) virent le jour. Son histoire remonte aux temps pré-coloniaux quand le voyage vers d’autres mondes n’était encore qu’un rêve. Par l’innovation, l’ambition et le désir, l’Empire étendit ses frontières jusqu’aux confins de la galaxie. Finalement, il devint si grand qu’il ne put plus se suffire à lui même, il se déchira et sombra dans le chaos et les guerres civiles.

Seul le noyau du Commandement Terrestre (EarthCom), le bras armé de cet Empire Terrien maintenant brisé, resta pour reprendre le flambeau du gouvernement issu des mondes unis. Ils prirent le pouvoir, et finalement mirent en place une stratégie visant à réunir tous les mondes sous la bannière de la Terre. En tant qu’United Earth Federation, ils veulent reconquérir leur ancienne gloire, en poursuivant les idéaux de fraternité, d’honneur, et de tradition ; ces valeurs qui les ont rendus grands dans le passée. Cette fois, ils promettent de rester conscients des attraits de l'avarice et de la corruption qui ont mené à la chute de l’Empire originel en tempérant leurs ambitions individuelles par une camaraderie nouvelle et unifiée.



Culture

Les citoyens moyens de l’UEF ne sont pas différents des Américains du vingtième siècle. Ils sont des artisans, des athlètes, des artistes, des guerriers et des philosophes. Ils veulent de la stabilité et de l’ordre mais leurs idées sur la façon dont ceci devrait être réalisé varie considérablement. Chacun a son opinion sur la façon dont le gouvernement pourrait arriver à ses fins et si l'UEF a le droit ou non d'essayer et de reconstruire quelque chose qui a échoué il y a si longtemps. Les anciennes religions sont aussi variées et différentes qu’elles l’étaient avant la guerre et continuent à être un facteur de motivation pour beaucoup d’entre eux.

Même si les individus diffèrent dans leurs perspectives politiques ou sociales, l’unique trait commun partagé par chaque citoyen de l’UEF est leur sens de la fraternité et de la  communauté. Les Colons terriens savent vraiment s'entraider quand les temps sont durs. La contribution à la société et l’enrichissement personnel représentent le mode vie des citoyens. Pour ces raisons, il y a peu de vagabonds et de sans-abris dans les communautés de l’UEF.




Personnalité

Les dirigeants de l’UEF sont expansifs, agressifs et autoritaires. Ils croient que cela est nécessaire pour garantir l’ordre galactique et le bien commun. Ils essayent de reconstruire l'Empire qui tomba au début de la Guerre Infinie, et avec de tels jours sombres gravés dans les mémoires, les dirigeants de l’UEF peuvent être conduits à justifier des mesures extrêmes.

Leur principal objectif est leur puissance militaire, et leur principale vertu est l’ordre. Ils ne voient aucun mal à utiliser la technologie, même les manipulations génétiques, pour arriver à ce glorieux but. C’est pourquoi ils continuent à utiliser un grand nombre de travailleurs Cybrans soumis, que l’on appelle symbionts dans tout l’UEF, qui viennent généralement du stock de clones et qui ont été subtilement programmés pour être obéissants envers l’EarthCom. Ces symbionts sont inhérents à la survie des colonies et effectuent diverses activités ; des travailleurs domestiques serviles aux techniciens et scientifiques.



Tactiques militaires

En général, les unités militaires de l’UEF sont des versions plus grandes, et plus agressives de celles des Etats Unis du 20ème Siècle ; tout est plus gros, plus fort, s'hérisse avec plus d’armes et renferme un plus impressionnant pouvoir destructeur. Ils préfèrent un armement qui cause des dégâts d’impacts, tels que des munitions balistiques diverses, des dispositifs à aire d’effet qui répande la destruction sur de considérables zones, tels que les missiles nucléaires et les dispositifs émettant des radiations. Ils font aussi une excellente utilisation des technologies d’armements aux lasers et aux plasmas pour cibler les points sensibles des unités militaires de grandes tailles. Ils ont tendance à annoncer leurs attaques imminentes en paralysant le réseau radar de l'ennemi avant l’attaque finale.

Les tactiques militaires de l’UEF sont les plus conventionnelles des factions, avec une orientation vers une concentration des tirs sur les unités ennemies pour les détruire rapidement et efficacement. Ils ont aussi un penchant pour les solides défenses, ce qui leur accorde un temps précieux pour organiser une riposte à toute attaque inattendue.

Les soldats de l’UEF, et spécialement leurs Commandeurs, sont soumis à de lourdes manipulations génétiques. Le dépistage psychologique complet concernant leur loyauté et leur santé mentale est devenu une nécessité depuis qu’un petit nombre de CDRs se rebella pendant les balbutiements de l’Empire. Bien que ceci puisse encore se produire, cette procédure aide à garantir que chaque Commandeur croit incontestablement en leur devoir de sortir l’Humanité du chaos actuel qu’apporte la guerre et de l’amener dans un Age de Paix.





Staff SCA

Qui sommes nous ?|Nous contacter|Plan du site

Tib[]r_Fr Rédacteur en Chef tibor_fr [at] reseau-js.com
Assassin Admin SCA assassin [at] reseau-js.com
XIV-V Rédacteur xiv-v [at] reseau-js.com
Justicius Rédacteur justicius [at] reseau-js.com
Target6 Equipe Technique target6 [at] reseau-js.com