Ce qu’il faut savoir sur le jeu « Red Dead Redemption 2 »

Red Dead Redemption 2 est, au même titre que Grand Theft Auto V, l’un des meilleurs jeux de l’ère moderne. Il est combiné avec la meilleure narration de Rockstar à ce jour. C’est un jeu d’une qualité rare, une ode à l’ère des hors-la-loi dans un monde ouvert.

Nouvelles et détails sur Red Dead Redemption 2

L’intégralité de Red Dead Redemption 2 se joue à la première personne, comme Grand Theft Auto V lors de sa sortie sur PS4, Xbox One et, plus tard, PC. Comme dans GTA V, on a l’impression de vivre une expérience à la première personne beaucoup plus impliquée que dans un jeu de tir à la première personne classique, car vos actions ont plus de poids et les animations sont plus confrontantes et comportent plus de defis. En parlant de comportement héroïque, si vous souhaitez emprunter la voie non mortelle, il est possible de tirer sur les armes des mains des ennemis. De plus, vous pouvez même tirer directement sur leurs armes et les briser. Cela semble être une technique pratique si vous cherchez à être un hors-la-loi avec un cœur d’or plutôt qu’un tueur de sang-froid.

Les armes visibles ne sont pas le seul ADN de Max Payne 3 dans le jeu : lorsque vous tuez le dernier adversaire au cours d’un échange de coups de feu, une caméra d’abattage encadre le coup final. Cela changera en fonction de la position morale d’Arthur : Si vous avez été un vilain cow-boy, ces caméras seront plus gores. Si vous avez été droit et honorable, elles seront plus héroïques. Dans Red Dead Redemption 2, la caméra cinématique se déclenche automatiquement dans certains cas, comme le long voyage vers le lieu d’une mission, et encadre le voyage avec un montage de plans qui mettent en valeur le paysage et le groupe de voyageurs.

Les points forts du jeu Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2 n’est pas le jeu préféré de tout le monde. En effet, certaines personnes le détestent intensément. Son rythme est lent, il n’y a pas de voitures rapides et vous ne pouvez pas viser en bas de la cible sans lunette. Il s’agit d’un RPG sans personnalisation des personnages, d’un jeu d’action qui est terriblement lent. C’est un simulateur de marche sur un cheval. C’est un jeu de chasse en mode extrêmement facile. Par ailleurs, il est difficile de déterminer exactement ce qui fait de Red Dead Redemption 2 un meilleur jeu ; comme une recette complexe, chaque élément qui compose le jeu rehausse tout le reste.  Et les autres éléments du jeu poussent ces émotions, renforçant l’histoire à chaque instant.

Les missions elles-mêmes sont intéressantes et chacune d’entre elles sert comme une scène dans un livre bien écrit. Aucune mission n’est dénuée de sens. Tout s’intègre parfaitement, et le fait d’une manière divertissante et accessible. La mécanique de conduite du cheval est simple à comprendre, les armes sont bien équilibrées, l’utilisation de la mécanique de l’œil mort donne beaucoup de possibilités de vous aider si vous en avez besoin. Ce jeu vous fait investir dans le monde et les personnages qui l’habitent. Il vous oblige à un voyage de découverte de soi. Vous ne passerez plus d’un endroit à l’autre en cheval rapide ou en appuyant sur un bouton : vous devrez vous frayer un chemin sur des sentiers de montagne, trouver des parties du monde intéressantes et engageantes qui ajoutent de la viande à un milieu déjà bien charnu.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest
Share on tumblr
Tumblr